Mais quel est ce rongeur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En promenant le chien, je suis tombé sur une famille d'au moins 5 individus en pleine foret avançant tranquillement de branche en branche, sans vraiment s’inquiéter de ma présence ou celui du chien (mais lui, il en avait rien à faire😁).

J'ai demander à mon entourage mais personne n'était capable de me dire qu'elle espèce de rongeur cela peut être.

Je vous montre les photos que j'ai pu prendre avec mon téléphone :

Si quelqu'un aurais une idée, merci d'avance.

20 réponses
Utilisateur anonyme

on dirait un écureuil

Utilisateur anonyme

Je pensais à un écureuil, mais non ce n'est pas ça du tout.Je pense plutôt à un mulot :)

Utilisateur anonyme

bébé ou pas je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas à un écureuil, ils étaient en groupe. D’ailleurs si c'était le cas, je ne pense pas que j'aurais pu m'en approcher d'aussi prêt.

Utilisateur anonyme

love894,

les mulots ne savent pas sauter

Utilisateur anonyme

Je dirais...des mulots

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Moi je dirais des rats des moissons, du moins chez nous on les appelle ainsi

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement, je pense que se sont des loirs, du moins, ça y ressemble.

Utilisateur anonyme

Je trouve que ça ressemble a un écureuil :) !

Utilisateur anonyme

Je dirai un mulot :)