Je ne veux pas les remplacer !!! J'ai toujours eu envie de rongeurs et je passe le plus de temps avec mes adorables chiens !!! J'ai simplement perdu mon cochon d'Inde Chocolat et puis voilà !!! Et dsl Shanka, mais je suis nouveau et je n'ai pas regardé chaque post de tous les forums !!! Encore heureux que tu ais dis " Mince à la fin. "
J'espère que vous ne trouverez rien de méchant, désagréable ou de recopier un topic si courant !!!
Pour avoir mon chez soi et pouvoir tout l'amour qu'un animal doit recevoir, je dois passer je ne sais combien d'années d'études car ma passion c'est les animaux et passer mes journées et mes soirées au Bahu est impossible avec des animaux. Tandis que si je rentre tard du collège, ma mère peut nourrir mon rongeur ou lui donner à boire !!! Elle m'oblige déjà à faire toutes les corvées des chiens alors que je n'ai rien demandé !!! Mais j'adore mes chiens. Mais qu'ils fassent leurs excréments dans toute la maison et qu'après ce doit être à moi de tout nettoyer !!!