Ma mère ne veut pas d'animal

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ma mère ne veut pas d'animaux. Nous avons déjà 2 chiens mais ils commencent à entrer dans la vieillesse e tje voudrais avoir un rongeur. J'ai déjà eu un cochon d'Inde lorsque j'étais plus jeune. Depuis, je ne pense qu'aux rongeur.

J'ai demandé à ma mère un chinchilla, un écureuil, un hamster, un lapin etc... Mais elle ne veut rien entendre. Avez-vous une solution pour lui faire changer d'avis ???

Merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'etais dans le meme cas que toi,jai un frere qui ne jurent que pars les jeu vidéo moi je m ennuiait alors j'ai penser a avoir des rongeurs car cela ne coutait pas trop cher et ne demandait pas trop d'entretien comme sa cela me passerait le temps du_ coup ma mere a craqué et j'ai eu 1 bébé hamsters acheter en animalerie une petite femelle nommé Noisette mon frere jaloux en na voulut 1 il la eu le jour meme il s appelle caramel il s'en ai occupée 2 semaine et depuis que l hamsters la mordu il ne sen occupe plus je me suis donc retrouvé a m occuper de 2 hamsters donc 2 cage pas lomgtemps apres le male de mon frere devenait bizarre quelqu'un de ma famille ma dit qu'il fallait le faire accoupler avec ma femlle je les fait et sa a marcher du 1er coup je me suis retrouvé 16 jours apres avec une portée de 12 hamsters mais la maman en na manger 5 il m'en reste aujourd'hui 7 qui sont sevrés depuis hier.SI TU N'HABITE PAS TROP LOIN ET QUE SA T INTERESSE ET QUE TES PARENT ON CHANGER D AVIS

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Blibli23 !!!

Nes7

Alysoon, si tes bébés hamsters sont sevrés, sépare les mâles des femelles tout de suite car ils peuvent sûrement déjà faire de nouveaux bébés et ça peut dégénérer. Et on dirait que ça ne te fait rien de dire que la mère a mangé cinq bébés, elle était nourrie ?

C'est évident que l'accouplement ait marché dès le premier coup, mais je ne vois pas comment on peut conseiller à quelqu'un de faire accoupler des hamsters, maintenant tu te retrouves avec 7 bébés et tu n'as sûrement pas assez de cages pour les séparer, ou alors elles ne sont pas assez grandes et les hamsters vont se battre à mort entre eux...

Utilisateur anonyme

holala, il me fait peur ce post, je sens que sa va dégénérer parce qu'il y a vraiment des gens irresponsables ici...