Ma mère ne veut pas d'animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ma mère ne veut pas d'animaux. Nous avons déjà 2 chiens mais ils commencent à entrer dans la vieillesse e tje voudrais avoir un rongeur. J'ai déjà eu un cochon d'Inde lorsque j'étais plus jeune. Depuis, je ne pense qu'aux rongeur.

J'ai demandé à ma mère un chinchilla, un écureuil, un hamster, un lapin etc... Mais elle ne veut rien entendre. Avez-vous une solution pour lui faire changer d'avis ???

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas les remplacer !!! J'ai toujours eu envie de rongeurs et je passe le plus de temps avec mes adorables chiens !!! J'ai simplement perdu mon cochon d'Inde Chocolat et puis voilà !!! Et dsl Shanka, mais je suis nouveau et je n'ai pas regardé chaque post de tous les forums !!! Encore heureux que tu ais dis " Mince à la fin. "

J'espère que vous ne trouverez rien de méchant, désagréable ou de recopier un topic si courant !!!

Pour avoir mon chez soi et pouvoir tout l'amour qu'un animal doit recevoir, je dois passer je ne sais combien d'années d'études car ma passion c'est les animaux et passer mes journées et mes soirées au Bahu est impossible avec des animaux. Tandis que si je rentre tard du collège, ma mère peut nourrir mon rongeur ou lui donner à boire !!! Elle m'oblige déjà à faire toutes les corvées des chiens alors que je n'ai rien demandé !!! Mais j'adore mes chiens. Mais qu'ils fassent leurs excréments dans toute la maison et qu'après ce doit être à moi de tout nettoyer !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas parce que tes chiens ne sont plus jeunes et qu'ils vont allez la haut qu'il faut déjà penser a les remplacer par des rongeurs, justement profite des moments qu'il te reste a avoir avec tes deux chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 5 000 posts comme ceux là sérieusement... Ca commence à m'agacer...! Ce n'est pas parce que tes chiens sont vieux qu'ils ne méritent pas de l'attention et de l'amour, au contraire!

Respect le choix de tes parents jusqu'à ce que tu puisses assumer avec tes propres moyens les frais pour un animal. Et si ils ne veulent pas plus tard, attends que tu sois dans ton propre chez toi. Mince à la fin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute tu a 2 chien cela ne te suffit pas?

Pense a ce que c'est d'avoir un rongeur moi j'ai acheter mon lapin et sa cage sa ma couter direct 140€!

Occupe toi et porte ton amours plutôt sur tes deux chien qui sont céjà a ce que tu me dit plus très jeunes.

Citer

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?