Shanka,
Je suis vraiment désolé de mon comportement. J'ai eu une dispute avec un ami ( Rien de très grave ) et je suis monté sur mes grands chevaux et m'en faire descendre est très compliqué. J'en suis désolé, je ne suis pas colérique mais je suis constamment en dispute avec mon petit frère ( Je ne sais pas si tu en as un ) et mes nairs sont au bord de l'explosion. Oh ! Voilà que je me mets à raconter ma vie ! Encore désolé !
Pour ce qui est de l'argent, je suis apte à payer la nourriture et tout ce qui en suit, et même les frais vétérinaires s'ils ne sont pas trop élevés. Sinon, je trouverai une solution et ma famille alentour pourra m'aider et je le leur rendrai, que ce soit en argent ou autre.
Pour ce qui est de ma phrase " Si je rentre tard du collège, ma mère pourra nourrir mon rongeur ", ce que je voulais dire c'est que ma mère sera toujours là pour moi au cas où, et s'il n'est question de quelques heures, il pourra se passer d'un changement de cage mais ça je ne le demanderai pas à ma mère, je ne lui demanderai que quelques fois s'il le faut de mettre de l'eau dans le biberon du rongeur ou de lui donner une petite friandise en attendant que je rentre à la maison et que je le sorte.
Je sais qu'un animal n'est pas un objet de décoration ( Très mignon tout de même ), mais un être vivant qui a besoin de nourriture, d'eau et surtout d'amour et d'attention. Et j'ai su donner cet amour à mes chiens et je suis prêt à recommencer avec n'importe quel animal. Je suis apte à changer la cage ou les surveiller pendant sa sortie quotidienne.
La phrase qui ne te plaît pas Shanka, n'a pas été elle aussi bien écrite. Ce que je veux dire, c'est que ma mère me demande des choses comme sortir les chiens dans le parc de la résidence, et que je ne pourrai pas compter sur elle sous prétexte que c'est mon choix. Mais les chiens ont été sauvés de la noyade par leur ancien maître avant ma naissance 13 ans auparavant. Donc, si je dois effectuer certaines tâches à des décisions de ma mère, elle pourra faire de même avec ma décision. Non ?
J'espère que ta gerbille atteinte d'une tumeur pourra guérir, s'il est possible de guérir une tumeur sur un animal, ce dont je ne sais pas, que Graf se porte bien et que ton future chiot soit en bonne santé et sympa envers toi !!! Merci de ta réponse au topic.