Looloo enceinte !

Utilisateur anonyme

Ma petite Looloo va avoir des petits !

Nous l'avons fait reproduire avec un lapin nain mâle (pas de photos sur moi désolé) et les petits devraient arriver début juillet :)

Pour l'instant la grossesse se passe à merveille : Looloo sort encore dehors mais bientôt elle devra rester à l’intérieur pour pouvoir construire son nid.

Les petits devraient être bien colorés étant donner que le mâle (Cookie) est brun et blanc, avec quelques petites touches de noir et Looloo grise :)

Comme nous partons malheureusement en vacances à la fin de la première semaine de juillet, on ne pourra pas voir les petits sortir du nid :(

Mais je demanderais à mon voisin (qui devra les garder) de prendre quelque photos et de les filmer. Je les mettrais ensuite sur wamiz :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis la plupart du temps les lapins se débrouillent très bien tout seul! Elles n'ont pas besoin de nous pour mettre bas; faut juste guetter de temps à autre, voir si tout se passe bien.

Utilisateur anonyme

ce n'est jamais exact, suivant ta lapine, tu verras bien.:)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour tous vos conseils :)

Le jour où elle mettra bas je jetterais un œil environ toutes les heures pour voir si tout se passe bien, tout en faisant attention de ne pas la déranger bien sûr :)

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu les réponses depuis mon dernier message, je tenais quand même à répondre (même si je vois que les réponses ont été apportées).

Lara Et Mouss c'est juste pour prévenir des risques mais comme il a été dit plus haut des erreurs on en fait tous.

Liloo n'a pas été contre la reproduction parce que c'est son insting mais pas par réel désir ou besoin.

On peut adopter un lapin en animalerie (il faut quand même mieu eviter) mais pas le reproduire.

Il ne faut pas compter que sur le coté naturel de la chose, dans la nature ils se reproduisent n'importe comment mais il y a beaucoup de complications et beaucoup de morts et ce n'est pas ce que l'on souhaite dans nos foyers (ce qui arrive si on ne respecte pas certaines regles).

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles