Nous l'avons fait reproduire avec un lapin nain mâle (pas de photos sur moi désolé) et les petits devraient arriver début juillet :)
Pour l'instant la grossesse se passe à merveille : Looloo sort encore dehors mais bientôt elle devra rester à l’intérieur pour pouvoir construire son nid.
Les petits devraient être bien colorés étant donner que le mâle (Cookie) est brun et blanc, avec quelques petites touches de noir et Looloo grise :)
Comme nous partons malheureusement en vacances à la fin de la première semaine de juillet, on ne pourra pas voir les petits sortir du nid :(
Mais je demanderais à mon voisin (qui devra les garder) de prendre quelque photos et de les filmer. Je les mettrais ensuite sur wamiz :)
Oki cool, le mieux serait qu'il garde chez lui la lapine, ou plutot, il est OBLIGE de garder chez lui la lapine :)
Pour le problème de faire faire une portée à une lapine, souvent, on se retrouve avec plus de bébés qu'on ne le pense, et on sait tous que le nombre d'animaux grandit de plus en plus...
Donc juste un conseil : n'hésite pas à faire stériliser ta lapine après ça.
Je n'ai pas dit que les futurs lapereaux se retrouveraient aux refuges, c'est juste qu'à la place de lapins qui se trouvent dans les refuges cherchant déjà un foyer, ce seront tes lapereaux qui seront adoptés.
Tu n'as pas répondu à ma question : es tu consciente du danger concernant la mère et les petits ?