Looloo enceinte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Looloo va avoir des petits !

Nous l'avons fait reproduire avec un lapin nain mâle (pas de photos sur moi désolé) et les petits devraient arriver début juillet :)

Pour l'instant la grossesse se passe à merveille : Looloo sort encore dehors mais bientôt elle devra rester à l’intérieur pour pouvoir construire son nid.

Les petits devraient être bien colorés étant donner que le mâle (Cookie) est brun et blanc, avec quelques petites touches de noir et Looloo grise :)

Comme nous partons malheureusement en vacances à la fin de la première semaine de juillet, on ne pourra pas voir les petits sortir du nid :(

Mais je demanderais à mon voisin (qui devra les garder) de prendre quelque photos et de les filmer. Je les mettrais ensuite sur wamiz :)

75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en veux, si vous saviez comme je m'en veux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu le ferras et que tu as compris que la reproduction nest pas une bonne idée...

Et il y a quand même de quoi s'énerver, d'après tes arguments et tes "renseignements" (utilisation du terme "en ceinte", faire reproduire des lapins qui ne sont pas testés, dont on ne connait pas la descendance etc...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour le terme enceinte j'ai pas trop réfléchit quand j'ai écris ça et c'est vrai que ça ne correspond pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enceinte -> gestante

Accoucher -> lapiner (ou mettre bas)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que ça existait lapiner

Merci pour l'info :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive la Normandie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang je crois qu'elle a compris.

Lara : je comprenne que ce soit pas toujours simple, on fait tous des erreurs dans la vie, moi aussi j'ai fait faire une portée il y a 2 ans, avec mon ancien lapin(Ti biscuit est un lapin de cette portée).

Ce qui compte c'est que tu te rendes compte de ce que tu as fait, et prendre par la suite les devants...

Tu devrais aller chez un veto NAC, pour savoir où en est la gestation de ta lapine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci TAP :) merci beaucoup

J'irais chez un véto NAC si je remarque qu'elle n'est pas "dans les temps"

Pour l'instant elle a un peu de marge pour construire son nid mais il faut qu'elle se dépêche un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais les lapines construisent leur nid environ une semaine avant la mise bas, je ne vois pas pourquoi elle devrait se dépêcher ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est environ une semaine mais j'ai lu sur un site que c'était 10 jours alors ça m'a porté a confusion désolé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?