Te respecter ? Mais qui a fait le contraire ? Qui t'a insultée ? Je crois que tu devrais revoir le sens des mots avant des les employer. Exprimer son désaccord n'a rien à voir avec le fait de ne pas respecter quelqu'un.
Tu te confonds avec tes choix. On a rien contre toi, mais après ta façon de faire.
Ah, on a critiqué, donc aussitôt, on balance des conneries ?
Jusque-là, on est resté polis. Moi ça ne va pas être mon cas longtemps encore.
C'est immature de dire que la cage rend fou ? Non, c'est vrai. Sauf que personne ne l'a dit de façon aussi stupide et peu modérée, et on n'est pas c**s, on a compris que ta lapine n'y était pas 24h/24.
Nous on est immatures quand on énonce des faits, mais tu es quoi quand tu te prends pour quelqu'un qui a fait des études poussées sur le comportement de lapin ?
Bon voilà, j'ai vidé mon sac. Là, j'en avais après ta manière de te défendre en ne tolérant uniquement ceux qui te félicitent et t'encenssent.
Maintenant, évidemment que ta lapine n'est pas traumatisée, et on comprend tous que ce n'est pas ta volonté. Ce qui a dérangé, c'est quand tu as dit que le lapin devait comprendre et assimiler le rythme cage-nuit/liberté-jour.