Les animaux de cirque, sont ils heureux?

Utilisateur anonyme

Je me pose toujours la même question quand je vais au cirque, je crois que ma copine aussi se pose la même question, les animaux de cirque sont ils heureux ?

Oui:

Ou, Non:

52 réponses
Utilisateur anonyme

Dac merci donc se que j'ai retenus sait que souvent les animaux de cirque sont malheureux mais defois il son heureux, sa depens.

Utilisateur anonyme

oui enfin c est ce que moi je pense

Utilisateur anonyme

Effectivement ça dépend du cirque mais dans la plupart ils sont malheureux et pas toujours bien traités.

Utilisateur anonyme

dans presque 100 % des cas il sont détenu illégalement

et il voyage tout le temps donc il arrive jamais a dormir

ont va dire que ses comme sa pour 99,99 % ou les animaux sont malheureux moi je dirait même 100 %

Utilisateur anonyme

Moi je dit que ça dépend de quel cirque parce que il y a des cirque ou ça ce voit ils sont déprimés et des fois on les bat pour qu'ils obéissent et puis il y a d'autres cirque ,ou,la,ils sont superméga heureux de travailler pour leurs amis, les humains !!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous: ils vivent dans des petites cages, et y sortent pour se prendre des coups de fouet...

Utilisateur anonyme

la savane ses gigantesque si il foudrais qu'il soit heureux il ont qu'a mettre la même espace pour les animaux

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas heureux et oui dans 100% des cas car tout les cirques utilisent des cages et leurs font faire des numéros!

"Moi je dit que ça dépend de quel cirque parce que il y a des cirque ou ça ce voit ils sont déprimés et des fois on les bat pour qu'ils obéissent et puis il y a d'autres cirque ,ou,la,ils sont superméga heureux de travailler pour leurs amis, les humains !!!"

MDR tu crois vraiment ce que tu dis ? --'

Supermégas heureux ? Ils n'ont rien demandé à personne eux ils voulaient juste être dans leurs pays avec leurs congénères et vivre comme ils veulent pas être obligés de faire des numéros contre nature et maintenus dans une cage A VIE !

Et les animaux s'en foutent des humains pour un tigre un humain c'est un animal voir une proie pas un patron ou un ami !Il y a très peu de cas d'amitié animal sauvage/homme car les humains ne pensent qu'a eux et à l'argent et utilisent les animaux pour leurs bénéfices!

http://www.one-voice.fr/wp-content/uploads/2011/05/S%C3%A9curit%C3%A9-et-bien-%C3%AAtre-dans-les-cirques.pdf

Qu'avons nous fait ? ....

Brava

Le cirque, pour les animaux, c'est la prison.....!

Sauf que eux, ils sont innocents.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

exactement JLC et brava