Les animaux de cirque, sont ils heureux?

Utilisateur anonyme

Je me pose toujours la même question quand je vais au cirque, je crois que ma copine aussi se pose la même question, les animaux de cirque sont ils heureux ?

Oui:

Ou, Non:

52 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Brava très bien dit ;)

Brava

Merci^^.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@Lo39 les coups de fouet pas toujours certains travaillent sans (je vais pas dire que c'est bien mais c'est déjà un peu mieux)

Et il y a ceux qui utilisent sa des piques :'(

http://blogger2011.over-blog.com/article-les-animaux-dans-les-cirques-80159821.html

http://www.google.fr/imgres?q=d%27animaux+de+cirques&hl=fr&rlz=1C1FDUM_enFR497FR497&biw=1280&bih=898&tbm=isch&tbnid=uDAPvS8qYxj6vM:&imgrefurl=http://ecolonews.blog.fr/2009/01/20/trois-cirques-francais-expulses-de-belgique-5413844/&docid=OkHMTChNjRNSUM&imgurl=http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/7/13/large_748483.jpg&w=466&h=307&ei=twtLUNvaLsbJ0QXv6IDICQ&zoom=1&iact=hc&vpx=738&vpy=495&dur=2563&hovh=182&hovw=277&tx=105&ty=136&sig=104422493544402774900&page=2&tbnh=171&tbnw=233&start=20&ndsp=27&ved=1t:429,r:9,s:20,i:164

(Âmes sensible s'abstenir pour la deuxième photo....)

Utilisateur anonyme

va voir l asso betes de scenes et tu verras que ces pauvres animaux sont malheureux ,parques dans des cages ou des enclos qui ne sont pas fait pour eux battus maltraites ,fouettes pour obeir et tres peu nourris,le cirque Zavatta est au coeur de la polemique ,pourtant c est un cirque reconnu ,un pauvre chien est a l attache peu nourri ,d une maigreur a faire peur ,des assos se battent pour l arracher a son triste sort malgre les menaces de la part du cirque,ils preferent le laisser crever,c est abjecte ,c est ca la face cachee de ces cirques.Cges trop etroites ,elephants attaches par la pattes etc,c est de la maltraitance pure et simple.

Utilisateur anonyme

Effectivement ils sont malheureux moi person je vais pas au cirque c'est trop triste de les voirs :'(

Utilisateur anonyme

moi je suis contre cette captivité et je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi ils n'y pas de lois interdisant cette esclavagisme,se sont des tiroir caisse,comme les cétacés qui n'ont rien a faire dans les bassins tels que dans le parc asterix ou marineland. Des fauve dans une remorque pfffffff!!! une otarie sur scène et j'en passe ,ha sa me révolte

Utilisateur anonyme

oh c est HORRIBLE je chercher des video sur les animaux du cirque des elephant mal traiter je suis en larme pauvre loulou

saleter dhumain

Utilisateur anonyme

mince j ai pas reussi a voir la video

comment on fait

Utilisateur anonyme

CERTAINS son malheureux mais environ 60% sont traiter dans de bonne condition.

Utilisateur anonyme

OUI BLIBLI a raison

ps :COMMENT ON FAIT pour mettre un video ?