le voyage chez le furet

Bjr , je voudrais s avoir su le furet est un grand voyageur ou pas ? Si il supporte la voiture , la route , puis être dans une cage de transport pendant de longue heure ? ( 6h )

16 réponses
Lena2809
Lena2809

Non c'est nul sa n'absorbe pas les odeur et il prenne sa pour un dodo je te conseille plus le pellet (granule de bois ) tu trouvera sa en magasin de bricolage

Il y en a jardiland mais c pas donner !

Lena2809
Lena2809

En faite il ne faut pas aller le chercher en animalerie mais bien les sac de 15 kg pour mettre dans les poele a granule sa coute 3a 5 euros le sac tu fait un mois avec donc ce n'est pas cher :) a cette époque si tu le trouve dans certaine jardinerie (pas coté animalerie j'insiste lol sa coute une blinde en animalerie) tu le trouve aussi en magasin de bricolage genre leroy merlin ou brico depo et en hivers tu en a meme en supermarcher

https://www.simplyfeu.com/230/PELLET.html ce genre de chose

Lena2809
Lena2809

Et bien je ne suis pas d'accord le furet à la viande digère très vite de plus le furet est un animal très rarement malade en voiture ... il est hors de question de le mettre à la diète et encore plus le privé d'eau toute la journée comme énormément de propriétaire de furet je prend une petite cage à lapin j'y met tout sa et sa se passe parfaitement comme pour tout les propriétaire de furet qui le font. La litière ne sens pas dans la voiture même avec deux furet. Bref chacun sont avis après. ..

Lena2809
Lena2809

Je ne le prend pas mal :) et bon je ne fait pas comme tout le monde fait je me renseigne dans le maximum d'endroit pour avoir le maximum d'avis différent :) afin de me faire mon propre avis, évidement on ne peut pas mettre de viande ou de poussin si on nest pas dans la possibilité d'enlever quand il est mauvais. Après moi je prend souvent la route avec mes fufu il sont dans une grande cage de transport ou petite cage à lapin aucun risque que la nourriture bouge tout est accroché et le dodo n'est pas à côté de l'eau. Moi la litière ne sens pas avec deux furet. Mais se n'est pas parce-que je ne suis pas toujours d'accord avec se que tu dit que je ne trouve pas que tu as des très bon conseil aussi

Pour la voiture j'ai essayer plusieurs moyen c'est celui qui m'a été le plus conseillé mais aussi qui me convient le mieux. Sa dépend aussi évidement du matériel qu'elle si elle a une petite cage de transport évidement la tu est obligé de te limite au dodo sinon c est la catastrophe.

Après comme tu le dit il faut faire au mieux par rapport a se que l'on as il vaut mieux un furet à la diète qu'un furet qui mange un poussin pourrit je suis d'accord :)

au passage poussin fumé hum quel bonheur c'est une odeur qui m'est familière 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment convaincre mes parents de prendre un furet(il sont dur à faire flancher

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?