Je ne le prend pas mal :) et bon je ne fait pas comme tout le monde fait je me renseigne dans le maximum d'endroit pour avoir le maximum d'avis différent :) afin de me faire mon propre avis, évidement on ne peut pas mettre de viande ou de poussin si on nest pas dans la possibilité d'enlever quand il est mauvais. Après moi je prend souvent la route avec mes fufu il sont dans une grande cage de transport ou petite cage à lapin aucun risque que la nourriture bouge tout est accroché et le dodo n'est pas à côté de l'eau. Moi la litière ne sens pas avec deux furet. Mais se n'est pas parce-que je ne suis pas toujours d'accord avec se que tu dit que je ne trouve pas que tu as des très bon conseil aussi
Pour la voiture j'ai essayer plusieurs moyen c'est celui qui m'a été le plus conseillé mais aussi qui me convient le mieux. Sa dépend aussi évidement du matériel qu'elle si elle a une petite cage de transport évidement la tu est obligé de te limite au dodo sinon c est la catastrophe.
Après comme tu le dit il faut faire au mieux par rapport a se que l'on as il vaut mieux un furet à la diète qu'un furet qui mange un poussin pourrit je suis d'accord :)
au passage poussin fumé hum quel bonheur c'est une odeur qui m'est familière 😁