le caractere de votre rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour parler ici du bon ou mauvais caractère de votre rongeur n importe lequel .précisez son age ,son prénom, son espèce et leur caractère et si quelque fois vous n aimer pas son mauvais caractère

je commence j ai une lapine de 5 mois et demi qui s appelle daysie j ai son caractère quand elle est douce et gentille mais je n aime pas quand elle grogne pour rien même seul dans sa cage et que l on sa proche elle mord les barreaux et grogne mais a par sa elle est sage se laisse quelque fois porter même ce laisser caresser

alors a vos clavier les wamiziens

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un hamster russe de 1 ans elle s'appelle Plume j'aime son caractère quand elle me lèche mais je n'aime pas quand elle fait sa flemarde - elle dors tout le temps ^^.

J'ai un hamster russe de 9 mois elle s'appelle Miette j'aime son caractère quand elle fait son petit bébé dans mes mains je n'aime pas quand elle me mord sans aucune raison - mais maintenant c'est de plus en plus rare. Voilà

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

je vient d aller voir sur leur profil elle sont très belle j adore le prénom miette surtout pour un hamster mais plume aussi c est mignon

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est gentille mais pourquoi tu ne met pas de photo de tes de animaux ?? c'est dommage ^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite lapine de race tête de lion. Elle est âgée de 3 mois & son prénom, c'est Lola :)

Personnellement, c'est le lapin idéal, je n'aurai pas réver mieux ..

-Elle est trés sociable, même si elle se méfie parfois des inconnues !

-Elle ne mord jamais !

-Elle comprend tout trés vite !

-Même si j'ai le droit à quelques petites bétises, elle est adorable... ça reste un lapin, personne n'est parfait ;D

-Elle mange de tous, elle n'est vraiment pas diffcile ..

Enfin, voilà quoi, c'est ma petite Lola, & je l'aiiiiime à la foliiie ♥

Utilisateur anonyme

moi j ' ai un hamser syrien qui s ' appel Channel , elle est dinamique et très joueuse , très sociable

elle aime les carresse, elle a 9 mois . Elle n ' aime pas les inconnue

Utilisateur anonyme

Mon bébé Baghera. C'est un lapin nain mâle angora bélier tête de lion de 1 ans et 1 mois.

Il est très intéligent, comprend quand je l'apelle. Par contre il a un défaut il adore faire ses besoins sur mon lit. Et quand je commence à le gronder monsieur part. Mais il a aussi ses moment de douceux ou il demande des calins. Il n'aime pas les inconnu moi non plus et les attaque au mollet ^^.

Utilisateur anonyme

J'ai une cochon d'inde qui s’appelle Peach, qui est couleur or blanche et brune et qui a 7 mois. Elle n'est pas trop peureuse, elle ne va se cacher que lorsqu'elle est sûre qu'on veut vraiment la porter, contrairement aux deux autres qui se cachent dès qu'on s'approche de la cage. Elle couine pour demander à manger, elle ne se bagarre pas avec ses colocataires pour la nourriture, elle est la plus rapide pour manger et celle que l'on voit le plus souvent et quand elle est sur le sol de ma chambre, elle explore patiemment la pièce pendant cinq minutes en reniflant tout et sans rester cachée avant de chercher à regagner sa cage. Enfin, elle aime tous les fruits. Ma petite Peach, c'est ma petite princesse! Pas exceptionnelle, mais plus curieuse et moins peureuse qu'un cochon d'inde moyen.

Prochainement, je vous parle d'un autre de mes cochons d'inde!

Utilisateur anonyme

J'ai un chinchilla qui s'appelle Bambou , qui a 2 mois et qui est tout gentil , joueure , et très doux . Mais il est très agréssif avec les chinchillas et les autres animaux et engage des combats . Mais sinon c'est un ange ! :)

Utilisateur anonyme

Je n'en nait pas !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un rat de 1 an(Nougat) qui est très affectueux. Il n'aime pas la solitude et réclament souvent l'attention en faisant du bruit(ronge les barreaux) jusqu'à ce que cela nous tombe sur les nerfs... (Surtout le matin quand je suis encore endormi). Il est tout de même adorable et très attachant!=)