le caractere de votre rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour parler ici du bon ou mauvais caractère de votre rongeur n importe lequel .précisez son age ,son prénom, son espèce et leur caractère et si quelque fois vous n aimer pas son mauvais caractère

je commence j ai une lapine de 5 mois et demi qui s appelle daysie j ai son caractère quand elle est douce et gentille mais je n aime pas quand elle grogne pour rien même seul dans sa cage et que l on sa proche elle mord les barreaux et grogne mais a par sa elle est sage se laisse quelque fois porter même ce laisser caresser

alors a vos clavier les wamiziens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vient d aller voir sur leur profil elle sont très belle j adore le prénom miette surtout pour un hamster mais plume aussi c est mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un hamster russe de 1 ans elle s'appelle Plume j'aime son caractère quand elle me lèche mais je n'aime pas quand elle fait sa flemarde - elle dors tout le temps ^^.

J'ai un hamster russe de 9 mois elle s'appelle Miette j'aime son caractère quand elle fait son petit bébé dans mes mains je n'aime pas quand elle me mord sans aucune raison - mais maintenant c'est de plus en plus rare. Voilà

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?