le caractere de votre rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour parler ici du bon ou mauvais caractère de votre rongeur n importe lequel .précisez son age ,son prénom, son espèce et leur caractère et si quelque fois vous n aimer pas son mauvais caractère

je commence j ai une lapine de 5 mois et demi qui s appelle daysie j ai son caractère quand elle est douce et gentille mais je n aime pas quand elle grogne pour rien même seul dans sa cage et que l on sa proche elle mord les barreaux et grogne mais a par sa elle est sage se laisse quelque fois porter même ce laisser caresser

alors a vos clavier les wamiziens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je vient d aller voir sur leur profil elle sont très belle j adore le prénom miette surtout pour un hamster mais plume aussi c est mignon

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un hamster russe de 1 ans elle s'appelle Plume j'aime son caractère quand elle me lèche mais je n'aime pas quand elle fait sa flemarde - elle dors tout le temps ^^.

J'ai un hamster russe de 9 mois elle s'appelle Miette j'aime son caractère quand elle fait son petit bébé dans mes mains je n'aime pas quand elle me mord sans aucune raison - mais maintenant c'est de plus en plus rare. Voilà

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?