le caractere de votre rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour parler ici du bon ou mauvais caractère de votre rongeur n importe lequel .précisez son age ,son prénom, son espèce et leur caractère et si quelque fois vous n aimer pas son mauvais caractère

je commence j ai une lapine de 5 mois et demi qui s appelle daysie j ai son caractère quand elle est douce et gentille mais je n aime pas quand elle grogne pour rien même seul dans sa cage et que l on sa proche elle mord les barreaux et grogne mais a par sa elle est sage se laisse quelque fois porter même ce laisser caresser

alors a vos clavier les wamiziens

12 réponses
Utilisateur anonyme

I: est 2 h 24 haaaaaaha ;

:D

Utilisateur anonyme

bah moi j'ai une de mes ratounes qui a 1 an et 3 mois (precis hein lol).

Elle est née chez moi et elle a le meme caractere que sa mere (RIP ma petite harri).

Elle mord !!!!! mais que quand elle est dans sa cage, ailleurs c'est une creme, mais que avec moi lol madame a son carafond et n'aime pas les mains etrangere au mienne. Bin normal, c'est moi qui lui donne à manger mdr.

Et si c'était juste avec les humains, mais non, madame impose sa loi avec ses 4 colocs de cage ! bin oui c'est elle la chef et faut pas l'embeter !

Mais c'est pour ca que je l'aime :) d'ailleurs la petite derniere est en train de virer du meme bord...