Lapine ou Lapin ?

Utilisateur anonyme

Voila je me suis décidée et je vais avoir un lapin :)

Mais avant tout j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un mal et une femelle?

39 réponses
Utilisateur anonyme

tu pense que je peut le laisser aller dans ma chambre tout de suite ou j'attent 3/ 4 jours ? *

Utilisateur anonyme

Il faut que ton chat s'habitue au nouvel arrivant et vie versa...

Un chat a de base un instinct de chasseur et peu juste s'amuser avec le lapin, mais le lapin lui ne va pas comprendre.

Déjà à l'arrivée de ton lapin, il faut le laisser quelques jours tranquille histoire qu'il se familiarise avec son nouvel environnement =).

Donc le petit miaou il va devoir attendre avant de rencontrer son ami le lapin ^^ (3-4 jours).

Utilisateur anonyme

Ok, c'est bien ce que je pensais ;)

Merci .

Utilisateur anonyme

les lapins son t mieu que les lapine car les lapines attaque en periode de chaleur alors que les lapuns sont plus calme

Utilisateur anonyme

désolé si tu est une enfant mais je doit te parler d'une réalité ...

Les mâle non castré on des comportement sexuelle comme il te tourne autours il peuvent te monter ...

Les femelles non castré on des besoins pour marqué leurs téritoires !!!

Utilisateur anonyme

odilette, qu'est-ce-que tu veux dire par " ont des besoins pour marquer leur territoire ? "

elles font pipi partout ?

car je vais avoir une femelle, et je ne compte pas la castrer...

c'est obligatoire ? si je la sétrélise ce sera chez un véto non-nac je suis obligé ! j'avais déja castré mon lapin là bas tout setait bien passé, donc voila...

la lapine risuqe-telle de manger ses fils de cousure ?

si ma lapine n'est pas castrée elle sera agressive ? elle sautera sur ma chienne ? ( mon lapin le faisait, mais je pense pas qu'une femelle cest pareil qu'un mal) repond-moi vite, à bientot !

Utilisateur anonyme

Je te conseiller de prendre ton lapin sur PASSION LAPIN NAIN ! C'est sérieux et professionnelle et quand tu leur envoie un email une heure même pas plus tard il ton répondue !

Utilisateur anonyme

bonjour okapi et reptile, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce post date depuis une centaine de jours ;)

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Les lapin toy sont mignon (comme tous les lapins !) mais il meurent assez vite ... car ils sont très fragiles moi je te conseille de prendre un lapin nain .