Lapine ou Lapin ?

Utilisateur anonyme

Voila je me suis décidée et je vais avoir un lapin :)

Mais avant tout j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre un mal et une femelle?

39 réponses
Utilisateur anonyme

les vaccins nécessaire sont : -le vhd = qui provoque des hémoragie au lapins, ex : plusieur lapin vivant ensemble avec une mauvaise hygiène ou les puces et les tiques = mort certaine

-la myxomatos = provoquer par les moustique qui piquent un lapin porteur de la maladie et ensuite le tien, les puce et les tiques = mort certaine

les puce et les tique transmetant c'est maladie sont des race bien précise.

Alternative au vaccin protéger ton lapin avec des produits antipuce adapter au lapin voir ton véto surtout ne pas mettre de frontline pour chien et chat

Utilisateur anonyme

derien ^-^

Utilisateur anonyme

est ce que c'est 2 vaccins sont necesère s'il n'y a qu'un seul lapin ?? (sachant que j'ai un chat, mais en très bonne santé )

Utilisateur anonyme

ba perso je pense qu'il sont nécessaire parce que même si ton lapin est seul il peut tout de même attraper c'est maladie.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :D

J'irais le revoir demain surment, jte dirais des nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

oki j'ai hate d'avoir de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

Voila, je suis allée le voir, et a par rament il est en bonne santé, il ne se gratte plus, et il n'a aucune zone rouge ;D

Je suis super contente !!!

Je vais faire tout préparer pour son arriver demain et j'irais le chercher soit demain soir si j'ai terminer de tout préparer,soit mercredi.

Voila, je mettrais un profil de lui avec des photos ;), vous allez voir comme il est beau :D

Au revoir, et merci pour les conseils :D

Utilisateur anonyme

c'est cool. 'em meiux j'ai hate de voir sa boulle

Utilisateur anonyme

oops je voulaire dire t'em mieux hihi

Utilisateur anonyme

heu je voulais te demander une dernière chose. Voila j'ai le lapin, il est dans ma chambre, d'habitude mon chat est souvent dans ma chambre mais j'ai peur de la réaction de mon chat en voyant le lapin ainsi que la réaction du lapin. Je sais pas quand je pourrais ouvrir ma porte! ^^

Enfin voila mon lapin est dans la cage mais j'ai peur que mon chat veuille l'ouvrir et qu'il stresse le lapin, tu pense que je pourrais aller dans ma chambre tout de suite ou j'attent 3/ 4 jours ? ce qui va être très dur !!