J'ai vu que vous avez précisé ça mais surveillez plus la prochaine fois. Pour compléter un peu votre discussion avec @proveto, j'ajouterais qu'il faut prrndre la température de lapin... ...par l'anus... pas pratique.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Pourquoi les gens ne s'inquiètent pas lorsque leur lapin est anorexique? Le transit donc en continu chez le lapin, un arrêt de transit peut être fatal.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bonjour,
Avez vous prit sa température ? Les tremblements peuvent être expliqués par une hypothermie. La température normale d'un lapin est située entre 38,5°C et 39,5°C. Si il est en légère hypothermie vous pouvez essayer de le réchauffer en le plaçant sur une bouillotte recouverte d'une couverture. Cependant l'hypothermie est plus importante je vous conseille de prendre très rapidement un rendez-vous auprès de votre vétérinaire car il s'agit d'une situation d'urgence.
Si il n'y a pas de problème de température il faudra investiguer l'origine de ces tremblements auprès de votre vétérinaire.
Bonne journée,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "