Bonjour,
Mon lapin a quelques soucis dentaire qui fait que je dois l'emmener se faire limer les dents tout les quelques mois. Donc je suis passée chez le vétérinaire pour faire ça et également parce qu'il n'arrêtait pas de se gratter les oreilles.
Enfin bref, donc il s'est fait limer les dents et nettoyer les oreilles et il est rentré à la maison le soir. Comme d'habitude il tremblait un peu de froid à cause de l'anesthésie et il mangeait pas donc ça ne m'a pas inquiété mais il a commencé à faire du bruit en respirant. Ça a continué hier. C'était comme s'il avait le nez bouché, il eternuait aussi et donc je suis repassée chez le vétérinaire qui lui à fait une injection d'antibiotique et m'a prescrit du Metacam.
Ce matin je l'ai de nouveau vu en boule et il tremblait légèrement. Il ne fait presque plus de bruit en respirant par contre.
Il mange un peu mais c'est toujours pas ça (il a mangé quelques feuilles/branches de céleri ce matin) , il boit beaucoup. J'ai vu quelques crottes dans sa litière. Je l'ai également vu s'allonger de tout son long dans sa cage (ce qu'il ne fait pas quand il a vraiment mal quelque part).
Je sais pas quoi faire, j'aurais besoin de conseil en attendant le prochaine injection d'antibiotique samedi.
Merci d'avance et bonne journée à tous