Lapin parti

Utilisateur anonyme

A la veille du jour où un chaton va faire son entrée chez nous, je perds mon lapin : laisse toujours au même endroit, harnais enlevé sans ses dents, pleins de poils de retrouver près du grand sapin... Résultat disparition de Panpan, et pas faute de l'avoir chercher, de 13h30 à 17h à chercher sans jamais m'arrêter, ensuite un peu moins, puis débroussailleuse dans les grandes haies TOUT ! On a tout fait jusqu'à 21h30.... On a mis sa nourriture sous un sapin dans lequel il allait souvent se réfugier quand il coupait la laisse. Ce matin je me lève, je vais direct dehors, rien à bougé... J'ai appris qu'on a vu une chatte sauvage( impossible à toucher) donner à mangé à ses petits d'environ 3 mois ou plus, c'était un lapin... défiguré donc on ne sait pas (mais on se doute :'(. )

Je suis désespérée :'( Panpan ♥ Je le serrais dans mes bras encore hier midi....

C'est la première fois que j'ai une haine horrible pour nettoyer la cage c'est horrible >* ='(

Mais voilà le chaton va arriver dans la journée aujourd'hui, mais du coup les jours où je ne serais pas là, il va s'ennuyer =/ Je pensais qu'il serait occupé avec mon lapin mais.. et donc je voudrais un avis pour savoir si je reprends un lapin ? mais j'ai tellement peur de culpabiliser ! Rien que pour le chat qui arrive je le suis presque car si je reprends un lapin c'est maintenant où jamais (sinon le chat sera jaloux !)

Cette histoire reste quand même assez confuse...Le chat a réussi à enlever l'attache : qui est en porte clé donc il faut tourner pour l'enlever et ensuite le lapin est assez gros donc pour enlever le harnais rouge c'est plutôt difficile ! ...

16 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage et continue les recherche!

Utilisateur anonyme

Oui elle est pas forcément morte!!!

Utilisateur anonyme

Un lapin domestique a peu de chance de survie dans la nature donc plus le temps passe et moins il y'a de chance de le retrouver (je sais sa ne dois pas trop te rassurer malheureusement c'est vrai).

Mais je te souhaite de pouvoir le trouver sain et sauf.

Utilisateur anonyme

Salut merci des soutiens mais mon lapin est bien celui du chat... Mais en fait le message n'est pas entier =/

Je voulais demander votre avis, ma mère m'a demandé si je voulais un autre lapin (du fait que du coup quand je ne serais pas là le chaton va s'ennuyer et que si je veux un autre lapin c'est maintenant ou jamais car les chats sont souvent jaloux des nouveaux arrivant ! seulement j'ai peur de "culpabiliser" car c'est en gros que je le "remplace", rien que le chat même si il était prévu, je me sens mal par rapport au lapin.

Utilisateur anonyme

bonjou. vraiment desolé pour ton lapinou.

par raport a un autre lapin a toi de voir si toi tu te sens prete a lui donner autant d'amour et de temps qu'a panpan.

ne culpabilise pas ce ,'est pas ta faute.

courage a toi

Utilisateur anonyme

Après cette histoire reste suspecte car comment le chat aurait pu enlever le harnais de la laisse ? (car ce qui les relis c'est les trucs rond de porte clé donc il aurait fallut tourner!) ensuite plus loin, enlevé le harnais du lapin (car Panpan était un peu gros pour se glisser du harnais sans le casser...) ça reste tout de même louche...

Mon pauvre lapin :'( il avait 5 ans et je venais juste de demandé à un vétérinaire à quel âge ça meurt, et il m'avait dit 10 voir 12 ans et je lui ai dit "ah bah je vais encore l'avoir près de mois un moment ! Je ne vois pas comment il pourrait mourir :D" . ... Bah 2 jours après dévoré! J'espère juste que ça ait été vite pour qu'il n'ait pas souffert { Panpan ♥

Utilisateur anonyme

Bah 2 jours après il a été Dévoré ! --' J'espère juste que ça a été vite pour qu'il n'est pas souffert... { PANPAN ♥

Utilisateur anonyme

je ces que ces dur de perdre son animal. moi j'ai perdu ma cochon d'inde y a bientot 3 semaines et je ne reprendrais pas de cochon d'inde.

mon ami a voulu une ratte que l'on a adopter y a 1 semaine et demi et hier on lui a prise une copine toute aussi mimi qu'elle.mais les cochon d'inde ces terminer car elle et morte dans mes bras.je l'avais emmener 3h auparavant chez le veto mais il m'avais dit qu'il y avais peu de chance quelle vive.

pour un autre lapin tu te sens prete a avoir un nouveau compagnon avec un caractere different?

Utilisateur anonyme

courage Mélinda, on n'est tous avec toi pour te soutenir !!

Utilisateur anonyme

Merci Anais

Et pour avoir un autre compagnon à caractère différent franchement je ne sais pas =/ J'ai peur. Peur surtout de repenser au premier =$