Lapin parti

Utilisateur anonyme

A la veille du jour où un chaton va faire son entrée chez nous, je perds mon lapin : laisse toujours au même endroit, harnais enlevé sans ses dents, pleins de poils de retrouver près du grand sapin... Résultat disparition de Panpan, et pas faute de l'avoir chercher, de 13h30 à 17h à chercher sans jamais m'arrêter, ensuite un peu moins, puis débroussailleuse dans les grandes haies TOUT ! On a tout fait jusqu'à 21h30.... On a mis sa nourriture sous un sapin dans lequel il allait souvent se réfugier quand il coupait la laisse. Ce matin je me lève, je vais direct dehors, rien à bougé... J'ai appris qu'on a vu une chatte sauvage( impossible à toucher) donner à mangé à ses petits d'environ 3 mois ou plus, c'était un lapin... défiguré donc on ne sait pas (mais on se doute :'(. )

Je suis désespérée :'( Panpan ♥ Je le serrais dans mes bras encore hier midi....

C'est la première fois que j'ai une haine horrible pour nettoyer la cage c'est horrible >* ='(

Mais voilà le chaton va arriver dans la journée aujourd'hui, mais du coup les jours où je ne serais pas là, il va s'ennuyer =/ Je pensais qu'il serait occupé avec mon lapin mais.. et donc je voudrais un avis pour savoir si je reprends un lapin ? mais j'ai tellement peur de culpabiliser ! Rien que pour le chat qui arrive je le suis presque car si je reprends un lapin c'est maintenant où jamais (sinon le chat sera jaloux !)

Cette histoire reste quand même assez confuse...Le chat a réussi à enlever l'attache : qui est en porte clé donc il faut tourner pour l'enlever et ensuite le lapin est assez gros donc pour enlever le harnais rouge c'est plutôt difficile ! ...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton lapin :(

C'est à toi de voir si tu en a envie d'un autre mais tu n'as pas à culpabiliser si jamais tu décides d'en avoir un autre.

Moi quand j'ai emmenée Biscotte au véto j'avais tellement peur qu'elle me dise qu'il n'y avait pas grand chose à faire et elle est allée mieux.

Mais la je trouve qu'elle est moins "vive" qu'avant mais elle va bien hein elle mange boit et tout mais quand je l'ai récupérée la dame m'a dit qu'elle avait 3-4 ans elle savait pas trop donc sa se trouve elle est plus vieille.

En tout cas quand elle partira elle va me manquer car c'est une lapine adorable mais sa sera pareil que nadou je ne pense pas que je prendrais des lapins à nouveau.

Utilisateur anonyme

pauvre panpan, c'es toujours terrible la perte d'un animal, même petite bête, certains ne comprennent pas ça mais, ça reste un vrai ami même petit, c'est important, courage

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je suis vraiment dsl je suis toute avec toi ! etsurtout je souhaite que se n'est pas ton lapin !!!

franchement ton commantaire ma touchée et je suis vraiment toute avec toi

je croise les doigts

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

(ton lapin qui est défiguré)

Utilisateur anonyme

je suis très triste pour vous et continue a le recherche

Utilisateur anonyme

Merci mais mon frère est allé le voir de plus près avec sa copine et ils ont confirmé que c'était lui...