Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Laura : Pourquoi tes parents préfèrent avoir un hamster au lieu d'un lapin ?

Utilisateur anonyme

Tu voit quan j'ai dit a ma mère ou on mmettré le lapin dans la maison(dans le salon) car c'est le mieux pour lui,elle m'as dit "euh j'croix pas non au garage" et puis "je veux pas qu'il traine ici,y va boufeer tout" je lui est dit que sa s'élever comme un petit chien,elle veux rien entendre..alors moi qui coryée que ma mère avais comprit..et bah non,trop deg.Ils ne sont toujours pas ce truc la,je me suis trompée.Ch'uis meme sur que mon père comprendré meme pas l'idée d'emené le lapin tout les ans chez le véto.pfffffffffffff.Mais bon c'est comme ça.Alors j'ai dit les avantages a l'hamster..moin couteaux prend mon de place,fait pas de bruit,moin de conflits.Ma mère a tout de suite étais ok,elle a dit que c'étais mignon et a meme dit ou elle voulai que la cage soit et c'est une bonne place,sa lui dérange pas qu'il soit a l'intérieur.voila,si ma mère et d'accord pour un hamster et je voit qu'elle aime bien ça,car si elle accepte le lapin dans le garage et le rejete a la moindre occasion tu voit c'est meme pas la peine..voila ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK :)

C'est dommage quand même car tu as toujours voulu un lapin... Mais bon un hamster c'est bien aussi ;)

"fait pas de bruit"

Alors là je t'arrête tout de suite x') ! Quand j'avais mon hamster, Zoé, elle faisait beaucoup de bruit la nuit !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu l'auras quand le hamster ?

Utilisateur anonyme

Oui il parait ^^ et je sais aussi car ce wk on n'as dotmit dans le salon ducoup on n'as du mettre la cage de l'hamster dans la salle de bain mdrr!!

Utilisateur anonyme

Fin aout,après les vacances pour bien préparer son arrivé car je suis pas la pendent deux mois :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oki, c'est cool ça :)

Utilisateur anonyme

MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Petit test :

- Que vas-tu lui donner à manger ?

- Combien de sortie prévis-tu par jour ?

- Quelle dimension de cage vas-tu prévoir ?

Utilisateur anonyme

De la nouriture de qualité.(je verrai extacement après)

Des sorties..je sais pas trop, tout les jours c'est vrais.Mais j'ai vu ques si les hamsters avais une bonne cage avec des occupations,ils ont pas forcément la peine de sortire tout les jours,mais bon moi je conte le sortire dès que je pourrai ;p

70cm au moin,le minimum de minimum ;)