Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo est parte ;'(!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est dommage :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave,c'étais une des meilleurs menbre ;O avec tout c'est conseils..

Citer
Kallys34
Kallys34

pourquoi elle est partie ??! :(

Citer
Caléomino
Caléomino

Coucou, j'ai vue les photos de ton lapinou Amélie,il est juste magnifique !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une liste de pour et de contre ( c'est mon avis )

pour hamster : petite boule de poil trop mimi ! coute moi cher par moi

contre hamster : vit la nuit ( j'en est un, et la nuit quelquefois impossible de fermé l'oeil ) suivant le caratère sa peut mordre ( et sa fait trés mal ! )

pour lapin : les lapin son calin, mignon dort la nuit ...

contre lapin : coute beaucoup plus cher par mois...

j'ai un hamster ma soeur un lapin et les deux son génial, l'inconvenient c'est que la nuit le hamster fait parfois un boucan.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Caléomino :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin n'est pas forcément calin,il veux juste de l'attention,tout dépend du lapin ce nest pas une généralité.Je me suis déja fait morde par un hamster frenchemend persso ça fait pas mal xD mais merci de ton méssage"

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui mais on entend souvent dire "le lapin n'est pas câlin" blablabla... Alors que c'est totalement faux !! Quand je suis allée visité l'élevage, les lapereaux était très câlins, et les adultes aussi :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie comme je els dit ça dépend des lapins ;) je connai un lapin qui vie dans de supers conditions pourtant il déteste etre toucher tu voit ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?