Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça m'a l'air pas mal...

Je te pose ces questions alors que je m'y connais pas du tout en hamsters xD !

Utilisateur anonyme

Oui,mais tu veux juste te rassurer c'est normal ^^ ;)

si tu veux tu peut poser toute les questions que tu veux ;p

Utilisateur anonyme

.lllllllllllll

Utilisateur anonyme

Laura le minimum du minimum, c''est 80x50 cm et non 70 cm ...

Tu n'as pas répondu à ma question : la budget sera t-il suffisant ?

Utilisateur anonyme

j'ai pas vue ton méssage alors.Oui.

Utilisateur anonyme

Le problème avec Gaston est réglé ?

Utilisateur anonyme

Non,on n'as RDV chez le véto samedi matin.Il parais que sa peut venire d'un problème de senté grave,comme tumeur du servaux je stresse.Mais nous prenous des précotions.Sa fait bizzard moi qui avais toute ma confiebnce en mon chien,elle part petit à petit...j'ai a chaque fois peur mtn de le laissé en liberté car j'ai peur qu'il morde et tout,alors qu'avant je me laissé pas la question.(je parle en promenade).Pourquoi ? ;)

Utilisateur anonyme

Pour savoir, car il vaut mieux d'abord réglé le soucis de comportement de Gaston avant de songer à prendre un autre animal. Ne perds jamais la confiance que tu as pour ton animal, car lui, il aura toujours confiance en toi.

Utilisateur anonyme

Oui,mais c'est pas avant trois mois.Oui,je l'aime mon p'tit bb,mais toute les habitudes que le sgends ne pouvai pas prendre avec leurs chien et que j'avais avec lui c'est finnis,ça tue.

Utilisateur anonyme

llll