Lapin nain dehors l'hiver

Sylviane86

bonjour

pensez vous que je puisse laisser mon lapin nain dehors l'hiver avec cet enclos qu'il a aujourd'hui, car elle n'a qu'un an et l'hiver dernier elle l'a passé au chaud dans la maison

je sais que les lapins préparent leur toison pour l'hiver mais j'aimerais avoir votre avis

21 réponses
Sylviane86

merci à vous tous, je la mettrais à l'abri cet hiver alors comme je pensais car le froid descend en dessous de 0 chez moi certains jours d'hiver

ma lapine ne creuse pas de trou et elle est dehors depuis plusieurs mois mais je surveille bien sur, on la rentre à l'intérieur quand il risque de pleuvoir et on la lâche des fois dans le jardin ou on la promène en laisse

je crois qu'elle est heureuse ma princesse, on s'en occupe comme d'une princesse..LOL

Utilisateur anonyme

elle est rigolote j'aime bien sa robe ;D

Sylviane86

merci caro, mais sans la robe elle est toute nue...mdr

Utilisateur anonyme

mouahaha hihi pfffrrr elle pèse combien au fait elle est costaud encore plus que la mienne !

Sylviane86

ben en fait je l'ai acheté en jardinerie pour un lapin extra nain à deux mois, mais j'ai su après que extra était une arnaque !!!

en plus elle avait la teigne et j'ai passé du temps à la soigner mais je l'ai sauvé pauvre bête

et aujourd'hui elle a un an depuis mi-juillet, elle fait dans les 2.100 kg, le véto m'a dit qu'elle était bien...et elle pète la forme.

Sylviane86

c'était mon premier lapin et vraiment je l'adore c'est si affectueux

Utilisateur anonyme

Moi personellement oui et non oui parce que voila et non parce que je veux pas qu'il tombe malade ou qu'il est couvert de neige après vous faites comme vous voulez

Bereh

Je possede 2 cochon d'inde qui vivent toute l'année dans un clapier dehors mais pas face au vent.

Donc je te conseille de lui faire un abris bien douillet quand même .

Utilisateur anonyme

j'élèves des lapins les miens ne sont bein sur pas tous dans la maison mais ils ont une grange isolée .j'en ai deux qui passe tuote l'année dehors mais en pleinne liberté pas dans une cage car ils doivent pouvoir creuser leur terrier donc il vaux mieux que vous rentriez le votre.

Utilisateur anonyme

Si ta lapine a tous ce qu'il faut ben oui, mais tu peux mettre une bache pour l'hiver ! ;)