Lapin nain dehors l'hiver

Sylviane86

bonjour

pensez vous que je puisse laisser mon lapin nain dehors l'hiver avec cet enclos qu'il a aujourd'hui, car elle n'a qu'un an et l'hiver dernier elle l'a passé au chaud dans la maison

je sais que les lapins préparent leur toison pour l'hiver mais j'aimerais avoir votre avis

21 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement je ces pas, mais je n'aimerais pas s'avoir mon lapin d'en la neige(si il neige), dans le froid etc...

Utilisateur anonyme

Ca dépend aussi de la température qu'il fait en moyenne chez toi l'hiver...

Quand on sait qu'un réfrigérateur, c'est 6 degrés en moyenne et c'est déjà très froid... et l'hiver les températures peuvent descendre en dessous de 0.

Pour savoir s'il survit, essaie de le mettre au frigo une journée :)

(je blaaaaaaague bien entendu ;)

Utilisateur anonyme

Haha!

Tu peux la garder au chaud ou tu peux lui créer un terrier artificiel pour lui redonner son instinct. Bien sur, tu la reprends quand tu veux^^

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas peur que l'eau géle ?

Et il ne peut pas creusé avec ce parc ?

Quand j'ai acheter le mien pour mes chatons j'ai parler avec une dame qui m'a dit que son couple de lapin avait creuse et que maintenant il y avait des trous et des lapin partout dans son jardin (et dans celui des autres) enfin cette dame était juste très conne ne t'inquiette pas je ne te compare pas à elle !!

Tu peut peut être le laisser la journée et le rentrée la nuit, ou le mettre dehors quand tu peut jeté un oeil sur lui.

Enfin je ne mis connais pas trop en lapin, mais sur la fiche wamiz il y a écrit comme quoi il fallait faire attention avec les températures et courant d'aire avec les lapin.

Utilisateur anonyme

Chatiez votre langue! chère margaux! Il serait désagréable dans la bouche d'enfants innocents, non? lol^^

Utilisateur anonyme

Ah oui oupsss oh c'est rien ça encore ^^

Maellev

moi je pense pas qu il fau la laisser dehors pendant l hiver

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'eleve des lapins nains depuis 21 ans en les faisant vivre dans le sellier bien sur y sont dans les copeaux la paille et y sont toujours vivants y vivent au delà de 8 ans parfois 12 ans mais dehors je ne sais pas !!!

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne les laisserai pas dehors en hiver...

Je trouve que quand on les aime mieux vaut les laisser à l'intérieur comme nous.

Et pourquoi pas ok, les faire promener dehors de temps en temps comme certains font, mais faut les habitués petit à petit en commençant progressivement quand les températures baisses, et pas d'un coup =)

Utilisateur anonyme

oui, vaut mieux de temps en temps.^^