Oh cette bouille 😳 J'espère que cette adoption pourra se concrétiser, ça vous fera du bien à toi et à Charlie. L'éleveuse a vraiment l'air bien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui font ça dans le respect de l'animal, même si je privilégierai toujours les lapins de refuge et asso.
Moi les animaleries j'y vais quasi jamais, déjà parce que ça me donne envie de pleurer de voir les lapins/cochon d'inde/souris, etc entassés les uns sur les autres mais alors le pire c'est les oiseaux enfermés dans ces minuscules cages...j'ai juste envie de tous les libérer pour qu'ils puissent au moins voler une fois dans leur vie. Et puis bon, pour les "conseils" prodigués par les "vendeurs", c'est même pas la peine. J'arrive même pas à en vouloir aux gens de les croire, c'est vrai qu'ils font très pro, sûrs d'eux etc, malheureusement c'est comme ça que la plupart des lapins se retrouvent claquemurés dans des cages d'un mètre toute leur vie avec de la bouffe pour pigeon en guise de nourriture. Vivement que ces endroits ferment ! Et pour ta santé mentale évite d'y aller ah ah