Lapin gratte et mord

Meysaki
Meysaki

Depuis deux jours Charlie commence à me pincer avec ses dents et à gratter la couette et les oreiller mais beaucoup plus qu'avant et surtout quand je dors.... Je le caresses lui parle mais il saute et me pince..... Résultat la couverture est trouer un peu partout..... J'essaie de l'observer de rester avec lui mais je comprends pas ce qu'il veut.... C'est pas manger.... Ni jouer.... Pas des caresses......

Il a aussi une petite tête triste et ne veut plus trop de Friandises.... Pourtant à part ça il mange et vit sa vie normalement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'au bout d'un moment il va revivre sa vie

Meysaki
Meysaki

D'accord... Il risque de rester comme ça ou avec le temps il va se calmer...? Ca me fait de la peine de le voir comme ça....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Charlie il est sûrement un peu perturbé avec tout ce qui se passe en ce moment

j'imagine aussi

Michèledubleau
Michèledubleau

Pauvre Charlie il est sûrement un peu perturbé avec tout ce qui se passe en ce moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est assez bizarre moi Flocon me mordille sans me faire mal quand quelque chose l'embete

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?