Lapin gratte et mord

Meysaki

Depuis deux jours Charlie commence à me pincer avec ses dents et à gratter la couette et les oreiller mais beaucoup plus qu'avant et surtout quand je dors.... Je le caresses lui parle mais il saute et me pince..... Résultat la couverture est trouer un peu partout..... J'essaie de l'observer de rester avec lui mais je comprends pas ce qu'il veut.... C'est pas manger.... Ni jouer.... Pas des caresses......

Il a aussi une petite tête triste et ne veut plus trop de Friandises.... Pourtant à part ça il mange et vit sa vie normalement

15 réponses
Laurefcgb

Ohhhhhhhhhh elle est trop belle 🙂 3

Je suis sure que Charlie va l'adopter rapidement!

Laurefcgb

Ben ça alors! Il manque la 2ème partie de mon message, c'est bizarre.

Je disais donc "je suis sure que Charlie va l'adopter rapidement".

Meysaki

Ouii elle est jolie et grandit vite.... Fin voilà reste plus qu'a attendre que ça se fasse. Charlie gratte moins et me léche à la place de mordre maintenant. Il a retrouvé l'appétit et recommence à jouet un peu. ^^

Laurefcgb

Ouii elle est jolie et grandit vite.... Fin voilà reste plus qu'a attendre que ça se fasse. Charlie gratte moins et me léche à la place de mordre maintenant. Il a retrouvé l'appétit et recommence à jouet un peu. ^^

Chouette, c'est qu'il va mieux alors!

Meysaki

Oui un peu :)