lapin

Lili90
Lili90

bjr je recherche un rongeur et j'ai une chienne de 6ans très calme et une fille de 10ans.

est ce que puis je prendre un lapin ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1)est ce que ta chienne aboie beaucoup

si oui je te déconseille

2)est ce un grand chien (quelle races)

tu ses les lapins sont cardiaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis pour que tu prenne un lapin je trouve que c'est une bonne idée et a 10 ans les fille aime bien les rongeurs en principe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin a besoin de 4h de sortie par jour pour pouvoir se dépenser, il faut sécuriser la maison (ou l'appart) il ne s'entend pas forcement avec d'autres animaux et ta chienne peut être jalouse du nouveau venu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c vrais que il faut surveiller les lapin quand tu le sort et qu'il faut les sortir au mois deux heur par jour ! mais mon lapin je le laissait en liberté dans ma chambre et sa se passait tres bien ! il faut juste ne pas trop laisser les fils électrique par terre ( un minimum ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les fils électriques il faut vraiment les cacher, le mien a réussi à les attrapper alors qu'ils se trouvaient en hauteur et a failli se faire électrocuté :S

Comme le lapin sera en contact avec ton chien, je pense, mieux vaut le faire vacciner ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo39 bah pas obliger de 4h de sortie d'un lapin car j'en est un et il faut le sortir que 20minute pour renforcé son coeur ect.... et fait attention si tu veux le sortir dehors car défois il faut des vaccin si il y a des chat sauvage ou autre choses voilà tu peut en prendre si tu sais se qu'il faut faire ou tu peux nous demendée à nous si tu veux des conseil et par contre il faut une grande cage pour qu'il puisse se défouler ect....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 min, c'est tout ?

4 h c'est l'idéal pour un lapin, il a besoin de courir, galoper... Pour moi, quelques minutes ne suffisent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je suis désoler mais j'ai vue sa dans un livre mais c'est beaucoup quand même 4h parceque le mien fait tjrs des crotte et ont a pas vraiment tout le temps le temps je vais e faire promener là mais on peut faire moins ou pas???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4h ce n'est pas obligatoir.

Le mien vit en liberté dans une pièce et sort quelques heures dans l'appart.

Pour les crottes, il suffit de l'édiquer et de lui autoriser à aller que dans certaines pièces.

Avec Chouchou, tout ce passe bien, il est très propre, juste un peu d'urine de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah c'est quznd même dur de l'éduquer il m'écoute pas forcément

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?