lapin

Lili90

bjr je recherche un rongeur et j'ai une chienne de 6ans très calme et une fille de 10ans.

est ce que puis je prendre un lapin ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dés le dépard, il faut prendre en main son éducation, un lapin, c'est comme un chien ou un enfant ^^

Natiwe

Un lapin à besoin de sortir au moins +1h par jour !! Ce sont des animaux très propres ils feront toujours leur besoin au même endroit, pour leur apprendre il faut insister (ça va rentrer ;) ), dès qu'il fait ses crottes dans un coin, les ramasser et les remettre dans la litière, il va s'identifier et à force partir y faire automatiquement, si pris sur le faite le prendre et le mettre dans sa litière ;) .. Ils sont loin d'être bête nos lapinou !

Sinon je ne suis pas d'accord avec Oceanne2007, un lapin n'est pas cardiaque, ce sont des animaux très résistant ;) .

Pour Lili90, un lapin est une bonne idée, il faudra juste lui donner de l'attention, un lapin est un animal sociable, ils aiment qu'on s'occupe d'eux (surtout si il est tous seul) et de se mêler des affaires des autres (ce sont de vrai commère) ;).. Comme il a été dit il lui faut des sortie la journée, ils peuvent être assez joueur et calins (tous dépend du caractère), ça reste des proies donc des êtres assez craintifs, tous bruits inconnues peut les effrayer, attention à les mettre dans une pièce calme. Attention par contre ils ont tendances à ronger tous ce qui peut leur plaire, donc le faire balader dans une pièce ou vous ne craignez pas qu'il abîme un objet fétiche, et attention au fils, qu'il faut isoler !

Lili90

ma chienne abois que qu'en il y a quelqu'un sonnes si non c'est un bouledog français

Utilisateur anonyme

bon ba ca peut ce faire

Lili90

ok merci pour tout vos info