La fiche lapin.

Utilisateur anonyme

Les lapins petits créature:

différente race

petit ou grand

mignon ou moche

Différent alimentation du lapin :

Dans des film "Hop" :

Et pour finir mon lapin "Lapinou" :

J'espère que je vous est donner une idée pour votre prochaine animal de compagnie.

Salut et bonne chance !

16 réponses
Lareveuz

C'est sympa ce que tu as fais, mais par contre le "mignon ou moche" tu devrais l'enlever, car ils sont tous mignons, après c'est chacun sa préférence ! =).

Utilisateur anonyme

Est oui je vous conseille de regarder le film Hop:http://www.youtube.com/watch?v=curWoGl59SMhttp://www.youtube.com/watch?v=P6GOIC3PYYM.

Utilisateur anonyme

Ta reson j'ai eu du mal a trouve un lapin moche !

Il sont tous beaux . Hi!Hi!

Utilisateur anonyme

l existe 5 catégories, selon la Fédération française de Cuniculiculture :

· Les races géantes qui doivent peser plus de 5 kg.

· Les races moyennes qui doivent peser entre 3,5 et 5 kg.

· Les races légères qui doivent peser entre 1,5 et 3,5 kg.

· Les races naines qui doivent peser entre 800 g et 2 kg.

· Les races à fourrure.

♦ Les races géantes :

Bélier français,Géant Blanc du Bouscat,Géant des Flandres,Géant Papillon français

♦ Les races moyennes :

Alaska,Argenté de Champagne,Argenté de Saint Hubert,Bélier Anglais,Bleu de Beveren, Blanc de Hotot,Blanc de Vendée, Blanc de Vienne,Bleu de Vienne,Noir de Vienne,Gris de Vienne,Gris Bleu de Vienne**,Californien,Chamois de Thuringe,Fauve de Bourgogne,Grand Chinchilla,Grand Russe,Gris du Bourbonnais,Japonais, Lièvre Belge, Néo Zélandais, Normand,Papillon rhénan

♦ Les races légères :

Argenté Anglais,Brun Marron de Lorraine,Chinchilla,Doré de Saxe,Feh de Marbourg,Feu Noir-Bleu-Havane-Feh,Havane Français,Hollandais,Lynx,Papillon Anglais,Petit Papillon,

Petit Bélier,Perl Feh,Russe,Sablé des Vosges,Zibeline

♦ Les races naines :

Hermine / Polonais,Nain Angora,Nain Bélier,Nain de Couleur,Nain Rex,Nain Tête de Lion

♦ Les races à fourrure :

Rex,Satin,Angora français,Renard

Utilisateur anonyme

Très interressant ton poste, je suis contente que Chouchou fasse partit des races "légère" car mes parents le trouvait gros.

Il a donc un poids normal :)

Utilisateur anonyme

Mo je vais avoir une et un lapin(e) qui va être nain bélier

Utilisateur anonyme

Fruits

Les framboises

Les fraises

Les mûres (pas plus de 3)

La poire

Le melon

La banane

La pastèque (sans pépin)

La pomme

La cerise

La poire

La fraise

La frambroises

Les glands

Les faines

Les baies d'aubépine

Les baies de sorbier

Les baies de troène (pas les feuilles)

Légumes

Les carottes

Les choux de Bruxelles

Le chou fleur

Le fenouil

Les épinards

Les petits pois (déjà écossés c'est encore meilleur !)

La salade sauf la laitue et en petite quantité

La mâche

Le céleri branche

Le céleri rave

Utilisateur anonyme

A merci de m'avoir repndut j'atender sa.

Utilisateur anonyme

Tes aller voir Hop au cinema.

Utilisateur anonyme

Les friandises de comerce sont inadaptéES (trops grasses, composées d'oeufs, produits laitiers...) et dangereuse (déchaussent les dents).