La fiche lapin.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est vrai un bout de pomme sa suffie
Mais pour les friandises, rien de tel qu'un bout de pomme de temps en temps! C'est bon ET naturel. ^^
Pour les gourmandises c'est vrai ce qu'a dit les pinou de betty boops cependant , on peut leurs faire plaisir mais qu'une fois de temps en temps . RAREMENT quoi .
Bas cherche sur google Quenotte.fr
Ouep, ainsi que les mélanges qui sont composés de "graines" inadaptés au système digestif du lapin qui est, je vous le rappelle, un herbivore (contrairement aux hamsters).
Aussi, pour info, les fruits (y compris la carotte) sont à donner en petite quantité car ils sont très riches en sucres.
Sinon, il est très déconseillé de donner des glands à son lapin et je me demande où est-ce que tu as vu que l'on pouvait donner des baies d'aubépine, de sorbier et de troène... de même pour les petits pois, il vaut mieux juste donner les cosses.
A ses vrai je saver pas merci.
Les friandises de comerce sont inadaptéES (trops grasses, composées d'oeufs, produits laitiers...) et dangereuse (déchaussent les dents).
Tes aller voir Hop au cinema.
A merci de m'avoir repndut j'atender sa.
Fruits
Les framboises
Les fraises
Les mûres (pas plus de 3)
La poire
Le melon
La banane
La pastèque (sans pépin)
La pomme
La cerise
La poire
La fraise
La frambroises
Les glands
Les faines
Les baies d'aubépine
Les baies de sorbier
Les baies de troène (pas les feuilles)
Légumes
Les carottes
Les choux de Bruxelles
Le chou fleur
Le fenouil
Les épinards
Les petits pois (déjà écossés c'est encore meilleur !)
La salade sauf la laitue et en petite quantité
La mâche
Le céleri branche
Le céleri rave