La fiche lapin.

Utilisateur anonyme

Les lapins petits créature:

différente race

petit ou grand

mignon ou moche

Différent alimentation du lapin :

Dans des film "Hop" :

Et pour finir mon lapin "Lapinou" :

J'espère que je vous est donner une idée pour votre prochaine animal de compagnie.

Salut et bonne chance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

A ses vrai je saver pas merci.

Utilisateur anonyme

Ouep, ainsi que les mélanges qui sont composés de "graines" inadaptés au système digestif du lapin qui est, je vous le rappelle, un herbivore (contrairement aux hamsters).

Aussi, pour info, les fruits (y compris la carotte) sont à donner en petite quantité car ils sont très riches en sucres.

Sinon, il est très déconseillé de donner des glands à son lapin et je me demande où est-ce que tu as vu que l'on pouvait donner des baies d'aubépine, de sorbier et de troène... de même pour les petits pois, il vaut mieux juste donner les cosses.

Utilisateur anonyme

Bas cherche sur google Quenotte.fr

Julie58

Pour les gourmandises c'est vrai ce qu'a dit les pinou de betty boops cependant , on peut leurs faire plaisir mais qu'une fois de temps en temps . RAREMENT quoi .

Utilisateur anonyme

Mais pour les friandises, rien de tel qu'un bout de pomme de temps en temps! C'est bon ET naturel. ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai un bout de pomme sa suffie