L'acheter ou non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma fille voudrais absolument depuis 2 ans un lapin ou un cochon d'Inde mais elle a plutôt peur des morsure elle me dit que sa ne mord pas je n'en suis pas sûre je me demande:

si je lui prends un lapin ou un cochon d'Inde?

comment le choisir?

j'ai déjà regarder les forum d'autres sites il disent tous n'importe quoi...

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de cages en pléxiglace : jamais ! Le lapin et coupé du monde,et l'air passe très mal surtout pendent les grande chaleur,c'ets très mauvais prend une cage a barreaux de préférence !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir mon petit lapin,moi c'est super en fin.

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

d accord je pense k elleva bien aimer c est tres mignon comme petite bete et si elle tombe sur un vraiment adorable il se peut qu elle est peut etre un coup de coeur bonne chance

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui on va bientot y aller !et aussi pour la litiere?? copeaux de bois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de copeaux de bois!!!!!!!

Le lin c est cent fois mieux

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oui selena1234 a raison le lapin a une respiration tres fragile t les copeaux de bois fond beaucoup de poussiere et risque de cree des alegie a votre petit companon moi se ke je fait c est ke je met du carelage sur la totaliter de la cage ( enfint sur le plastique ou il marche ) et un petit bac avec de la litiere vegetale et en memetemps je lui apprend la proprete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je savais pas c'st ce qu'il conseille pourtant d'autre conseil??

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je te conseille de regarder une video ... tu va sur youtube et dans le barre de recherhe youtube tu ecreit "tout savoir sur le lapin " et tu clique normalement sur la video ou il y a un monstieur avec un lapin couleur gris apeller bleu . si tu ne le trouv pas dit le moi et je trouverai une autre solution pour te la montrer car elle est vriment geniale

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

enfain nn il n ya pasde monsieur c une video cree pr 30 million d amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok je vais aller voir..merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?