J'ai les deux: lapin et cochon d'inde.
Ils ont un caractère différent. Sur 3 de mes lapins, je n'ai que la confiance de Baghera (mâle). Je peut lui faire ce que je veut il ne bronchera pas. Bianca (femelle= est un peu plus territorial mais elle n'est pas stérilisé ce qui explique cela. Et Dexter, il déteste qu'on le prenne et est très indépendant.
Pour mes cobaye (3):
J'ai une relation fusionnel avec Amy (femelle). Je l'es depuis ces 2 mois et à 8 mois aujourd'hui. J'ai passer 4 mois a rester constamment avec elle (elle dormait même avec moi les nuit). Du coup maintenant quand elle m'entend elle m'appelle pour que je m'occupe d'elle et pour avoir des câlins ^^. Meiko (mâle), et un gros pato. C'est une crème de cochon d'inde qui ne mord jamais et qui fait des bisous à tous bout de champs ^^. Je l'es eu alors qu'il était âge d'1 an 1/2, il a aujourd'hui 3 ans. Donc il n'y a pas d'âge pour apprivoiser un cochon d'inde.
Le petit dernier, Biscotte, c'est celui de ma sœur donc je ne men occupe pas. Mais c'est un foufou. Des qu'il entend quelqu'un parlez il répond ^^ il est un peut speed mais il est encore jeune (2 mois 1/2)
Voilà ce que je peut te dire =) Même si je sait que ton choix est déjà fait ;)