Je voudrais un rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'habite dans un appartement et je voudrais un rongeur de 20 a 30 cm mais pas de rat ni de lapin car ma mere ne veut pas alors avez vous un rongeurs a me conseller ? 😁 .merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Vous avez les gerbille*1 (je vous envoie des photos)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez les cochons d'inde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un rongeur de 20 à 30cm, je ne vois que les lapins comme solution...Les gerbilles sont des rongeures très chouettes!!!! Elles ont beaucoup d'énergie.

J'ai vu que vous étiez nouvelle sur Wamiz...

ALORS BIENVENUE!!!!!!!!!!!!😁✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui désolé, j'avais oublié qu'il y avait le furet qui est dans vos taille requis! je vous envoie une photo!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je penser déjà À un furet donc je pense que je vais avoir avec ma mère et merci encore😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un octodon ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien c'est normal!!😁

A bientôt et tener moi au courant pour savoir quel rongeure vous allez prendre!

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Attention, à l'entretien et à l'achat un furet c'est très cher, prévoyez le meme budget que pour un chat (nourriture de qualité, pas la ***** des supermarchés + vétérinaire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

25 ans tu vis en appartement seule et ta mere decide a ta place ? Tres bizarre comme situation. Vu que ca m'etonnerait que t'ai 25 ans mais plutot 11/12 ans (c'est bien le delire d'une personne de cet age la..)

Si ta mere ne veut pas c'est a elle de choisir le rongeurs qu'elle veut. Et sinon tu devras attendre d'etre seule cbez toi et autonome pour en avoir un

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?