Je voudrais un rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjours j'habite dans un appartement et je voudrais un rongeur de 20 a 30 cm mais pas de rat ni de lapin car ma mere ne veut pas alors avez vous un rongeurs a me conseller ? 😁 .merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Vous avez les gerbille*1 (je vous envoie des photos)

Utilisateur anonyme

Vous avez les cochons d'inde

Utilisateur anonyme

hamster

Utilisateur anonyme

Pour un rongeur de 20 à 30cm, je ne vois que les lapins comme solution...Les gerbilles sont des rongeures très chouettes!!!! Elles ont beaucoup d'énergie.

J'ai vu que vous étiez nouvelle sur Wamiz...

ALORS BIENVENUE!!!!!!!!!!!!😁✌

Utilisateur anonyme

A oui désolé, j'avais oublié qu'il y avait le furet qui est dans vos taille requis! je vous envoie une photo!✌

Utilisateur anonyme

Merci je penser déjà À un furet donc je pense que je vais avoir avec ma mère et merci encore😁

Utilisateur anonyme

Un octodon ? ^^

Utilisateur anonyme

Derien c'est normal!!😁

A bientôt et tener moi au courant pour savoir quel rongeure vous allez prendre!

Michèledubleau

Attention, à l'entretien et à l'achat un furet c'est très cher, prévoyez le meme budget que pour un chat (nourriture de qualité, pas la ***** des supermarchés + vétérinaire)

Utilisateur anonyme

25 ans tu vis en appartement seule et ta mere decide a ta place ? Tres bizarre comme situation. Vu que ca m'etonnerait que t'ai 25 ans mais plutot 11/12 ans (c'est bien le delire d'une personne de cet age la..)

Si ta mere ne veut pas c'est a elle de choisir le rongeurs qu'elle veut. Et sinon tu devras attendre d'etre seule cbez toi et autonome pour en avoir un