je ne suis pas sûr que ma lapine est des bébés!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,ma lapine c'est accouplait avec un mâle.Depuis elle fait un nid en arrachant ses poiles,elle a grossi des mamelles mais je ne vois pas de changement au niveau du ventre attent elle des bébés ou c'est une fausse grossesse??

merci de votre aide.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est peut être en ceinte mes depuis pas longtemps ,mes est se que tu sans des chose qui bouge dans son ventre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement samedi 7 ou dimanche 8 elle devrait les avoir.Non je sens rien elle a juste une petite bosse au ventre et elle mange plus...

merci de sa naissance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

samedi 7 ou dimanche 8 avril.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt didonc les bébés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surement si elle en a!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait bien non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir le véto pour en être sur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je te conseille d'allé voir un véto.

En plus, il pourra te conseiller et t'aider car l'accouchement n'est pas toujours facile et parfois dangereux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le véto sera te conseiller ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta lapine a été en contact avec un mâle alors elle est forcément pleine, La gestation dure habituellement 31-32 jours mais elle peut s'étaler de 28 à 35 jours.

tu verras le caractère de ta lapine changeait aux derniers jours de sa gestation elle préparera un nid son ventre sera dur et elle peut être agressive, il faut la laisser tranquille ne pas détruire son nid et surtout lui donner du fenouil qui favorise la montée de lait mais ne surtout pas lui donner du persil qui lui le coupe, voici un forum si tu as d'autres questions ou si tu veux voir comment s'est passé l'accouchement de la lapine d'une des membres : http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?