Je connais une actuce pour nettoyer les cages

Utilisateur anonyme

j'ai une astuce pour décaper vos cages , vous pouvez acheté de l'acide chlorhydrique sa va super pour nettoyer les taches d'urines , sa coute pas très cher après il faut laver a très grande eau la cage car c'est très toxique mais sa fonctionne super . comme sa ci vous vouler vendre une cage et qu'il y a des traces au fond vous utiliser ca et le bac et tout propre .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence tu sais Marine est encore jeune elle pensait surement bien faire.

Utilisateur anonyme

Coucou Lylyrose,

Oui en plus elle est jeune !!! donc elle prend un risque de manipuler de l'acide !!! et les parents dans tout cela ils sont ou ???

Enfin on va pas en faire un débat mais je trouve cela irresponsable de laisser une gamine manipuler de l'acide enfin je referais pas le monde !!!!

Bisous spécial à toi Lyly Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mes parents m'ont dit que c'etait dangeureux et qu'il fallait pas qu'ji touche mais ji est quand meme toucher avec PRUDENCE .

Utilisateur anonyme

Marine,

En faisant cela tu as risqué de graves brulures et c'est très grave. Maintenant la cage je te conseille de la jeter car le plastique avec de l'acide reste imprégné même si tu l'as bien rincé !! J'espère que tu n'as pas mis un animal dedans ! quelques fois les parents sont un peu casse oreilles mais là tu aurais du vraiment les écouter !!! pour toi et pour les animaux.

Prends soin de toi et écoute tes parents qui t'ont pas surveiller puisque tu as pu le faire donc ils sont aussi responsables .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu sais laurence tout enfant a déjà bravé l'interdit des parents ce n'est pas nouveau.Moi même je l'ai fait.

Les parents l'ont quand même dit qu'elle ne devait surtout pas y toucher car c'était dangereux.

Quand les parents bossent comment veux tu qu'ils aient leurs enfants sous les yeux elle est quand même assez grande pour comprendre ce qui est dangereux ou non même si elle pensait bien faire.

Les parents ne peuvent pas avoir leur enfant en permanence sous les yeux.

En tout cas marine n'y touche plus et écoute tes parents personnellement je l'aurais caché ou même je me serait débarrasser de ce produit car extrêmement dangereux.

Bisous laurence ;)

Utilisateur anonyme

Moi je met du vinaigre blanc chaud avec du gros sel pour nettoyer la cage de mes cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bah oui Lyly,,

Je comprends mais comme tu m'as dis qu'elle était jeune je me suis dis , jeune sans surveillance ?

Maintenant j'ai pas d'enfants donc je ne juge pas , même je ne juge jamais , je dis seulement que c'est dangereux et effectivement je l'aurais aussi jeté mais bon comme je l'ai dis je veux pas en faire un débat c'est pas le site pour cela, mais elle a pris un sacré risque une éclaboussure dans les yeux ..... enfin !!!! rien n'est arriver tant mieux pour elle.

Bisous spécial à toi Lyly.

Utilisateur anonyme

Non tu as raison laurence ;) c'est vrai qu'elle aurait pu avoir de graves brûlures il faut utiliser ces produits avec précaution (lunettes de protection,gros gants et tout)