Je connais une actuce pour nettoyer les cages

Utilisateur anonyme

j'ai une astuce pour décaper vos cages , vous pouvez acheté de l'acide chlorhydrique sa va super pour nettoyer les taches d'urines , sa coute pas très cher après il faut laver a très grande eau la cage car c'est très toxique mais sa fonctionne super . comme sa ci vous vouler vendre une cage et qu'il y a des traces au fond vous utiliser ca et le bac et tout propre .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise du vinaigre que je mets dans la cage surtout sur les tâches je mets après de l'eau bien chaude je laisse 5 minutes je rince j'essuie et c'est nickel.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le vinaigre dillué dans de l'eau ( non toxique )

Nattygann

Acide ? hou là ... le vinaigre c'est bien mieux et moins nocif !

Utilisateur anonyme

Pareil, j'utilise du vinaigre blanc.

L'acide ? Comme le dit Natty, ça pourrait être néfaste pour l'animal.

Utilisateur anonyme

je pense que c'est mieux le vinaigre blanc car je pense que ses possible qu'il y a des petite particules qui vont dans l'air

Utilisateur anonyme

oui c vrai , la prochaine fois j'essayerais le vinaigre on verra

Utilisateur anonyme

Il est préférable d'utiliser du vinaigre blanc chaud.

Utilisateur anonyme

Tu verras marine le vinaigre marche super :)

Quand j'ai récupérée biscotte sa cage était vraiment pas terrible donc j'ai fait comme d'habitude les tâches même bien séchées et incrustées elles sont parties.

Lareveuz

Oui il est vrai que l'acide est très efficace mais dangereux, il faut l'utiliser uniquement quand l'urine est vraiment incruster dans le plastique du bac de la cage. Pour un nettoyage simple pas besoin d’utiliser de l'acide, et heureusement ! Pour les jeunes, ne pas l’utiliser sans les parents. Et toujours le diluer avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

Bah on m'a dis sur ce site que nettoyer la cage de Neige avec javel diluée, de l'acide !!! sur du plastique et pour revendre la cage, bah non alors il faut penser aux futurs locataires les pauvres !

La Javel déjà c'est pas recommandé par le véto mais bon bien rincée et diluée ca va mais alors de l'acide !!! pourquoi prendre autant de risques pour nos ami(es) les animaux !!!

Laurence perplexe et son arche de Noé