J'aimerais faire reproduire ma lapine, mais à quel âge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des livres et j'ai vus plusieurs sites a se sujet mais a quel âge peut-on faire reproduire une lapine ??

Merci ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

O_O c'est triste, tu as toutes mon admmiration .

Tu as été très courageuse de l'adopter, j'éspère qu'elle va bien, tu lui feras un énorme bisous de la part de ma lapine ;) .

Utilisateur anonyme

A partir de 8mois.

Utilisateur anonyme

Les femmels REPRODUCTIONS

Petites races : 3 --à---5 mois

Moyenne races : 6--à---8 mois

Grandes races : 8--à---9/10 mois

Voilà j'ésepère que sa ta bien aider au revoir :)

Utilisateur anonyme

On ne fait jamais reproduire un lapin avant 8mois!

Vive le conseil de faire reproduire un lapin à 3mois (m^eme petite race)!

Utilisateur anonyme

Ce poste date d'il y a 299 jours !

Utilisateur anonyme

bonjours, jusqu'a quelle age une lapine peut avoir des petit ?

Chipie09

Vers 1 ans c’est le mieux

Chipie09

Vers 1 ans c’est le mieux

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais arrêtez de penser à la reproduction bon sang ! Faites stériliser vos lapines pour leur santé (80% des lapines non stérilisées risquent de contracter tumeurs, cancer utérin...) et pour les refuges et associations qui croulent d'animaux abandonnés, délaissés... Lapins compris (il s'agit d'ailleurs de l'un des animaux les plus abandonné).