J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho non il nous a quitté D': pourtant il avait l'aire de bien ce porter aurevoir Kiwi :'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oua la chance sa doit étre mignon un hérisson jen ai jamais toucher javais peur qui me pique :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton petit Kiwi !

R.I.P Kiwi !

Tout nous manque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler pour kiwi rip a lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que bébé n'était plus là ,c'est triste !!!!!! Tu sais tu as fait ce que tu as pu,il était peut-être déjà malade !!!!!!

Moi je donnais du lait pour chiot aux miens mélangé à du jaune d'oeuf une petite pincé de sel et du miel ,j'avais vu ça sur le net ,ils en raffolaient !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il passait ses nuit dehors , le reste du temps un hérisson est censé dormir , donc il n'y avait pas de soucis de ce coté la .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et Kiwi :'(

Tu as fais de ton mieux pour le sauver.

Courage.

Repose en paix Kiwi.

Brava
Brava

R.I.P Kiwi, je suis désolée pour toi Topverdi, courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58
Julie58

Ce n'est pas de ta faute mais comme il n'avait pas de maman , il a du mourir a cause de ça.

Tu devrais la prochaine fois acheter du lait pour chaton ( SURTOUT PAS DE LAIT DE VACHE ).

Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P. à lui, mais peut-être qu'il na pas survécu parce-que il vit dehors non Pas à l'intérieur, je pense... Enfin bref... Je suis désoler pour toi :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?