J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Sache que tu devra le relacher car l'amende est lourde mais si tu habite en campagne et que il viens souvent dans ton jardin tu peut lui mettre un abri à herisson et de la nourriture mais je déconseil cochon d'inde-herisson

Utilisateur anonyme

Pourquoi déconseille tu cochons d'inde hérisson ? En as tu dejà fait l'expérience . Mon ancien , hérisson , c'était extremement bien attaché a mes deux cochons d'inde , ils s'adoraient !

Utilisateur anonyme

Non , mais je pense pas que un animal sauvage puisse s'entendre avec un domestique après je suis pas experte ah et j'adore Kiwi =D

http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html

Utilisateur anonyme

http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/sexe.html

Utilisateur anonyme

Ah si ce n'est que sauvage a domestique sa ne pose pas de problème , a part si la désentante est totale selon le caractère . Mais son milieu de vie , surtout lorsqu'il est bébé peut facilement changé . Et je ne compte pas le remettre en liberté a part si il est triste , mais il sera dans un enclos , de 4 m² avec mes deux Cochons d'inde . Le problème c'est coté nourriture sa mange pas du tout la meme chose . Mais bon je m'adapterais .

Utilisateur anonyme

La nourriture c'est des limaces --' bon courage ( enfin je croie )

Utilisateur anonyme

Non croquette pour chat de très bonne qualité , ( non triangulaire ) lui vont très bien . Il ne mange pas que des limaces . Et aux pire tout les soir sur ma terrasse il doit y avoir 50 escargot et environ une vingtaines de limaces

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai j'avais oubliée les croquettes pour chats :) et heuresement que c'est pas que des limaces

Utilisateur anonyme

Je déconseille aussi de "présenter" Kiwi à tes chons car il est surement pleins de parasites, même si tu en as enlevé pas mal, et peut leur refiler un virus.

Je te conseille aussi d'allé voir un vétérinaire ou une association qui récupère les animaux sauvage pour savoir son age, son sexe, s'il est en bonne santé ect...

Brava

Si tu décides vraiment de le garder et que tu as un jardin fait lui un MEGA gros parc le jardin, comme ça il profite quand même de son envirronement.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "