J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà mon expérience avec des bébés hérissons ,il y a de la lecture !!!!!

http://wamiz.com/chiens/forum/du-piquant-chez-spontex-bebes-herissons-5364/33.html

Utilisateur anonyme

Bon ça part de la page 33 LOL à toi de remonter au début,c'était une belle aventure en tout cas !!!!

Utilisateur anonyme

ma mère etait assistante vétérinaire . Donc il est en bonne santé . Le sexe je sais maintenant grace a inconnupets . Son âge environ 2 mois . Pour le moment Kiwi est en quarantaine le temps que les puces soient toute morte . je vient de lui enlevé , un tique .

Utilisateur anonyme

Protège le des mouches car elles pondent sur les hérissons et les larves se nourrissent de lui !!!!!!!

Brava

Il a le même nom que mon hamster Russe :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui merci je sais pour les mouches . Pour l'instant il fait dodo , sur sa bouillote . Je lui donne du lait de chèvre sur ma main ( d'ailleur il m'a légerement mordu , quand il a senti le lait ) et des croquettes pour chats , plus de l'eau .

Voilà 2 photo de mon Kiwi . La deuxième photo , c'est lui avec une éponge a coté , ( pour que vous puissiez voir sa taille )

Utilisateur anonyme

Topverdi, essaie d'envoyer un MP à Catharco, elle s'est occupée de hérissons il y a quelque temps, je suis sûre qu'elle te donnera de bons conseils.

Utilisateur anonyme

Hihi ben j'ai pas tout lu, Cath est passée sur ce post ;)