Introduire les légumes

Anabou

Bonjour, ma lapine a maintenent 4mois et je me demandai comment commencer a introduire les légumes dans son allimentation et si ses trop tôt Et aussi comment faire bour qu'au bout de la ligne elle ai gouter a plusieurs sortede légumes pourouvoir lui donner des repas varié?

Merci d'avence. Pour vos réponces^^

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. J'ai déjà commencé a lui ramené de l'herbe en petite quantité. 2/3 brins Car j'aimerais le mettre un peu dehors quand le temps seras meilleur bien sur.

Utilisateur anonyme

Il est vacciné ton pinou ?

Car si,tu veux lui donner de l'herbe de l'exterrieur, mieux vaut le faire, en plus s'il va sortir lorsqu'il fait beau, c'est plus de protection contre certaines maladies. Sinon il a du foin ? Le foin est l'aliment principal du lapin, il est a donner a volonté ;)

Utilisateur anonyme

Oui il a du foin a volonté. Je le fait vacciner demain. J'ai eu un lapin il y a quelque année il n'été pas vacciné et quand je lavé sa cage je le mettais dans l'herbe et il c'est fait piquer par je ne sais plus quel insecte et ça lui a provoqué une pelade il est devenue aveugle par la suite ( il avait 11 ans )

Utilisateur anonyme

11 ans c'est un bel âge pour un lapin :)

oui, mieux vaut prendre toutes les précautions pour bien le protéger, avec toutes ces virus, microbes qui les rendent malades..

Utilisateur anonyme

Oui. C'est sur :)

Utilisateur anonyme

J'avais oublié d'ajouter:

puisse qu'il a du foin à volonté, son organisme sera donc prêt pour la transition des légumes dans son alimentation

Utilisateur anonyme

Ha d'accord Cool ! Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)