Salut Leonie35...
Je sais très bien que tu t'en occuperas bien. Tu prends en compte l'attachement à ces petites bebêtes :) C'est parfait si tu construis toi même les clapiers (pour la taille, l'agencement et le prix) L'idée de l'enclos est excellente ;) Les lapins peuvent vivre en exterieur sauf si tu vis dans le grand nord canadien :) Tout dépend de la région dans laquelle tu vis...Après, pour la race, c'est à ton choix...Les lapins nain sont moins "encombrants" Les fermiers sont plus adaptés à votre choix...Franchement, c'est a vous de décider. Faites une liste des pour et des contre (par exemple, les fermiers prennent plus de place, donc des enclos plus grands seront a construire...)Je trouve ça génial que tu fasses un essais pour te rendre compte, et que tu ne fasse pas de l'élevage à haut niveau( enchainer les repros')
Tu vois, j'ai de bonnes sources ;)
Ce n'est pas que je m'inquietes, je suis sure que tu t'en occuperas comme un chef, surtout grace a ce site...Personnellement, j'ai lu le site de long en large et maintenant, je me sens bcp plus qualifiées sur les lapins...Oui il y en a assez comme ça...Pff, si seulement on pouvait faire quelque chose pour les aider.
Je t'ais demandé ça car j'ai 2 jack russel ( un de 16ans et un de 1an) Elle est trop belle^^