infos lapins en clapier

Leonie35
Leonie35

coucou tout le monde :)

Je vais avoir des lapins en clapier avec mes voisins mais j'aurais besoin d'infos et de conseils car je ne m'y connais pas du tout .Fin je mit connais en lapin mais pas en lapin qui vivront dans des clapiers ...

J'ai donc quelques questions auquel j'aimerais que vous répondiez si vous avez la réponse ;)

- Quels races de lapins pourrais correspondent à une vie à l'extérieur (en clapier)?

-Qu'est-ce que ça mange (en dehors du foin et de fruits et légumes frais)?

- On voudrais faire de l'élevage (on a le temps et l'argent pour ça ainsi que l'espace) , on compte commencer par prendre un mâle et une femelle et leur faire faire une première portée , puis on voit comment ça se passe mais je n'est pas trouver sur internet à partir de quel âge un lapereau est sevré? Quand faut-il le séparé de sa mère?

Voila je n'est pas d'autre questions je crois, en tout cas pour l'instant:)

Merci d'avance et à bientôt j'espère ^^

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,