Il ne faut jamais craquer!!!

Elodie076

Aujourd'hui j’allais craquer pour un lapin,mais finalement j'ai réfléchit un peu,si je prend cet animal,il faut lui donner à manger,le sortir etc...Alors je ne l'ai pas pris,car j'ai assez d'animaux,et je dois m'en occuper,dire qu'il y en a qui achète un chiot pour un anniversaire,et qui s'en débarrasse après un mois,c'est honteux,il faut toujours réfléchir avant de prendre un animal!!!

24 réponses
Moli

Oui c'est sûr.

Elodie076

Faites tranférer le message!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr ! Avant de craquer pour un animal, réfléchissez bien avant de le prendre...

Utilisateur anonyme

Tu as fait le bon choix,ça fait du bien de voir que certaines personnes réfléchissent avant d'agir.

Elodie076

Mon dieu,Marjo38,tu devrait demander à un éducateur canin d'éduquer ton chien,enfin c'est un conseil.

Utilisateur anonyme

Mdrr marjo la c'est des copeaux de plastique maintenant :D

Oh lala la cata je crois que si je voyais sa je serais folle.

Elodie oui tu as raison il faut toujours réfléchir avant de craquer pour une petite bouille.

Personnellement depuis que j'ai perdu mon dernier rat (il y'a bien des années maintenant) je me suis toujours dit que j'en reprendrais reste à convaincre mon copain qui n'aime pas spécialement :/

Utilisateur anonyme

oui c est énorme tu doit apprendre a leduquer sinon plus grand il continuas j ai une copine elle me disait c est pas grave et je lui diser occupe toi en au plus vie a la fin elle a du se séparer de son chien

Utilisateur anonyme

Tu as fait le bon choix !

Marjo : Tu devait avoir du travaille cette journer là !

Utilisateur anonyme

MDRRRRRRRRRRR !

Tes chiens font vraiment des bêtise ! Bienvenue au club ,moi aussi Miss fait plein de bêtise !

Je vais cherche des photos !

Utilisateur anonyme

Waaaaaah!Pauvres chaises elles ont morflé.

Mais elle est pire que les rongeurs ta chienne ptdr.

Pourtant la jack russel de ma grand mère en a fait des conneries petite mais c'est pas comparable là mdrrr.