Il ne faut jamais craquer!!!

Elodie076

Aujourd'hui j’allais craquer pour un lapin,mais finalement j'ai réfléchit un peu,si je prend cet animal,il faut lui donner à manger,le sortir etc...Alors je ne l'ai pas pris,car j'ai assez d'animaux,et je dois m'en occuper,dire qu'il y en a qui achète un chiot pour un anniversaire,et qui s'en débarrasse après un mois,c'est honteux,il faut toujours réfléchir avant de prendre un animal!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ohlala mdrrrr!

Utilisateur anonyme

Oh bah dit donc ma chienne a fait les même avec nos chaises en bois et elle déchire la poubelle aussi ^^et quand on laisse par terre un vêtement il y a 2 chose :

1) Elle le déchicte

2) Elle s'allonge dessus et dors et si il y a du soleil elle le prend et l'amène devant la fenêtre ( elle adore le soleil contrairement à moi Lol ) alors que elle a un lit Immense !

Ensuite il faut pas parler de croquettes devant elle Mme a même déjà fait la dure pendant 2 jours on avait été obligé de lui donner de la charcuterie ^^

Ma petite tête à moi ^^

Utilisateur anonyme

Moi la mienne a (presque) démolit toute la maison !! Voici quelques "trucs" qu'elle a démolit si je m'en souviens bien :

-divan

-les plantes (qui se trouvaient sur l'appuie de fenêtre)

-casser une lampe (qui se trouvait à sa hauteur)

-lavette(s), éponge(s),...

-les rouleaux papier toilletes

-ect

Et le pire je ne vous la raconte ! Bon allez ! Je rentre et déja, quand je rentre, sur le torchon (milieu), elle avait pris une lavette (sec) et devinez quoi... elle avait fait caca desus !!! Beurk !!! Elle avait été déchiqueter les éponges,... et elle a même fait tomber la poubelle qui se trouvait dans la toillete ! Par contre... pour l'histoire des plantes sur l'appuie de fenêtre... bonjour la cata !!! Y en avait plein sur le divan et même derrière !

Utilisateur anonyme

Ben dit donc il en font des betise ces toutou aufait je me demandais c'est quoi la punition ideal dans ces cas la?au cas ou ca mariverais

Utilisateur anonyme

Moi avant je la grondais mais, maintenant, j'ai mieux compris le principe !! Il faut l'ignorer. Alors, maintenant, dès que je rentre et que je vois qu'elle s'est acharnée sur le divan, moi, je ne la gronde pas, je l'ignore.

Utilisateur anonyme

oui mais elle recomencera toujours si tu lui fait pas comprendre que c'est mal non?

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais un cobaye mais je n'ai pas fait comme certaines personne qui ne se rende pas compte de la résponsabilité et qui ne se renseigne pas avant d'adopter pour au final le chon dure 1 mois et meurt de carrence de vitamine C...

Utilisateur anonyme

Marjorie,

Oui mdrr cela me rappelle les conneries de mon toutou qui a 14ans et demi passé maintenant. Oui on est souvent responsable de laisser trainer les choses et bien sur les chiens ou tout autres animal se font un plaisir de nous rappeller à l'ordre. Ma lapine ronge mes chaises, les housses de mon clic clac , les murs !!!! j'ai caché tous les fils électriques heureusement. Mes chats eux font leurs griffes sur mes chaises enfin ceux qui restent du dos de mes chaises qui sont en osier , quelle idée d'avoir des chaises en osier avec 3 chats !! par contre leur arbre à chats fait spécialement pour leurs griffes ils n'y touchent pas grrrr. Même mon perroquet s'est attaqué à mes rideaux !!! donc maintenant je les ouvres quand je le mets devant la fenêtre !!! mais bon ils sont bien troués bah ca fait de l'aération, Paco mon perroquet s'est aussi attaqué au meuble de cuisine les portes sont grignotées bon bah il fallait que je le surveille mieux lors de ses sorties. Son dernier jeu est d'ouvrir les armoires et sortir ceux qui a dedans donc j'attache mes armoires, sauf celle ou il y a pas la vaisselle. Oui il faut bien réfléchir avant de prendre des animaux et je trouve super de voir qu'il y a des personnes comme toi qui le fassent. Bravo à toi . Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mdr laurence même le perroquet lol

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens,

Eh oui mon Paco perroquet Gris du Gabon me détruit beaucoup de choses quand il est en liberté. Il a 17 ans et ce sont des oiseaux très intelligents, quand il fait une connerie et je lui dis "non Paco ", il s'énerve et me réponds "non maman" en plus il est complice avec les chats, dans l'armoire ou il y a mon stock de conserves etc... il y a les rouleaux de sopalin et bien Paco commence à le déchiqueter et le fais tomber parterre afin que mes chats puissent achever le rouleau résultat je rentre chez moi je trouve du sopalin partout !!! C'est sur quand on a un arche de Noé comme moi , il faut pas être matérialiste !!! Là Paco est entrain de crier sur Nathan mon labrrit de 14ans et demi passé car il aboie pour avoir des frolics et Paco lui dis 'Nathan arrête coucher" en clair je m'ennuie pas, mais cela me fais faire minimum 3 h de ménage par jour rien que pour les animaux. Mais ils me rendent par milles ce que je leur apporte. Je souhaite à tous de vivre la grande complicité que j'ai avec mes chats, ma lapine, mon chien et mon perroquet. Je vous fais envoie pleins de bisous de ma part et de la part de mes animaux à leurs frères et soeurs dans la France entière. Laurence