Heureux événement

Utilisateur anonyme

Gabbana et Kenzo ont donné naissance hier matin a deux petits bout de choux, un mâle et une femelle.

La maman et les petits se portent à merveille, je posterai quelques photos dans la journée ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour Végas57 je tiens à te dire que tes loulouts sont vraiment magnifiques la petite femelle ressemble vraiment à mon petit cocain Pixou qui va bientôt avoir 1 ans :) je te souhaite beaucoup de bonheurs avecta compagnie !

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables, des vrais bouilles à câlin :3

Utilisateur anonyme

Merci Maud, mais moi c'est Choup, tu as du te tromper ;)

Les petits loulou grandissent bien et la femelle a rattraper sont petit retard de poids sur son frère ^^

Utilisateur anonyme

Super, vivement les photos :D

Utilisateur anonyme

J'en ferai dans une semaine, pour que vous puissiez voir l'évolution ;)

Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux

félicitation aux parents :)

tu a de la chance

au début du mois BELLE a mis au monde des jumeaux mais un est mort a la naissance et le 2eme c'est echappée de la cage au bout de 10 jours malgré ses 40 grammes :(

FELICITATION encore une fois

Utilisateur anonyme

Merci Candyaa ^^

Mais 40 grs ce n'est pas un très bon poids surtout pour un loulou qui a déjà 10 jours :/

Et si l'autre est mort c'est qu'il doit y avoir un petit soucis avec ta femelle. Elle a quel âge ? Elle pèse combien ?

Utilisateur anonyme

bonjour choup

elle est née a 26 gramme qd j ai tel a un éleveur elle ma dit c est normal ils etaient 2

elle grossissait bien pourtant

belle pèse 580 grammes

la première grossesse c'est bien passée et j'avais eu le maleur de les sortir en mm temps et il l'avait a nouveau prise donc mnt les sorties c'est chacun son tour lol

Utilisateur anonyme

lol maud tu t es un peu gourer non ?!?