Merci Choup,
111 jours j'aurais jamais cru , effectivement cela est très long , deux mois pour le sevrage alimentaire , et 3 mois pour le sevrage affectif mais oui il faut réellement passionnée j'avoue .
Oui encore quelques questions après je te dérange plus ,
Comment peut tu savoir à deux semaines près quand séparer le male enfin je vais dire par là , tu n'assiste pas forcément à l'accouplement donc comment sais tu que la femelle a été accouplé car là je sais que tu es une grande passionnée mais bon calculer à deux semaine près ?
Donc la question as tu un signe sur la femelle une fois qu'elle est accouplée exemple : -poils arrachés derrière la tête ?
enfin un signe que l'accouplement est fait je parle dans le vide car je n'ai aucune idée , j'ai bien eu mon chinchilla mais elle était seule , donc je n'ai aucune idée de l'accouplement des chinchillas et je trouve cela très intéressant de développer .
- Autres questions comment sais tu que la femelle est en période en chaleur ?
Mogaï ne m'as jamais donné des signes de chaleur ?
- Retirez le mâle deux semaines avant , tu dois vraiment calculer au jour près
- Choisis tu le mâle par rapport à l'age , je suppose qu'ils sont pas de la même portée
Voila je veux pas faire un élevage mais je trouve que cela est intéressant d'apprendre sur ces merveilleuses boules de poils d'amour et c'est important tout ce que tu nous dis car cela est instructif pour les membres qui ont deux chinchillas et cela pour éviter de graves erreurs .
En tout cas je te dis chapeau pour ta passion qui demande vraiment du temps , de calculer les jours etc...
Et évidemment longues vies à tout tes chinchillas .