Heureux événement

Utilisateur anonyme

Gabbana et Kenzo ont donné naissance hier matin a deux petits bout de choux, un mâle et une femelle.

La maman et les petits se portent à merveille, je posterai quelques photos dans la journée ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvelles photos des loulous à 10 jours ^^

Utilisateur anonyme

Candyaa,

Non 26 grs ce n'est pas normal, c'est un tout petit poids. En général en dessous de 30 grs à la naissance il y a quand même très peu de chance pour que le bébé survive :/

Un poids normal à la naissance est supérieur à 40 grs.

580 grs c'est tout juste pour faire reproduire une femelle, tu as donc raison de les séparer même en ballade ^^

Utilisateur anonyme

trop chou