Hérissons

Julie58

Bonjour ,

J'adore les Hérissons et j'aimerai partager ma passion avec vous.

Ayant déjà chez moi quatre hérissons , j'aimerai aider les autres.

Mon frère et moi allons faire des abris que l'on cacheras sous du bois , on leurs donneras des croquettes , de l'eau ... Et peut être en attrapé pour les déparasités.

Pauvre bête ils sont tous plein de puces.

L'an dernier mon hérissons Spyke était parti dans les grandes herbe surement et il est revenu avec trois tiques et plein plein de puce.

Puis a vrais dire mes hérissons sont un peu sauvage même qu'il soit née chez nous , on ne peut pas les touchés sans nous piquer et sans les effrayer ( ils partent quand ils veulent mais bon ils ont tous ce qui leur faut ici alors ...

Enfin je voudrait savoir si c'est légale de garder un bébé hérisson ( même un adulte ) en captivité ou il rentrerait dans la maison , ayant sa cage , c'est sorti ...

Après ce post va servira à parler de nos petit animaux piquant , mêttre des photos...

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être du vieux bois mais c'est déjà mieux (et plus beau mdr') que du carton par exemble ou des morceaux de plastiques ^^

Ok, fin Août: ouverture de la cabane des hérissons ;P

Julie58

Ouai , c'est pas méga moche , mais bon !

Pour l'instant on a fait que 3 coté alorso n a pas encore fini =)