Sauf que la on parle de granulés, les cochon d'inde adore les versele laga.
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Ce n'est pas par ce que c'es recommandé par les véto (eux même vendent de la malbouffe pour toutes les espèces) ou par ce qu'ils adorent que c'est forcément bon pour eux...
Là tu fais erreur , Cavia complete n'est pas de la malbouffe je t'invites a te renseigner sur Cobayeclub ( groupe et site sur cochon d'inde numéro 1 en France )sur facebook ou internet qui est géré par le Dr.Boussarie.
Y'a une différence entre les ***** de vitacraft , hami form et du versele laga complete qui justement ne contient quasi pas de céréales et la compo est plus que correcte.
Franchement il faut arrêter de cracher sur les bonnes marques adaptées parce que sinon on s'en sort plus. Sur tout site Pro Cobayes qui se respectent tu verras que les marques adaptées et recommandées sont JR Farm Complete , FR Farm Meer C , Bunny Rêve , Cavia Complète.
Y'a un fossé entre du Cavia Complete et des mélanges de graines :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Bonjour ,
Orientes toi plutôt vers les Cavia Complète , malgré les sous produits c'est une excellente marque pour les cochons d'inde et les vétos nacs la conseillent vivement.
Aucune marque n'est parfaite dés que l'on parle de croquettes , que ce soit pour chien , chat ou rongeurs. Mais on peut faire en sorte de donner de la bonne qualité.
Attention aux grainless elles sont grosses , j'en donne depuis longtemps a mon chon et plus il vieillit plus il a du mal a les manger.
Certains chons ne voudront pas faire l'effort de croquer , tout comme les lapins.
Les Cavia restent une valeur plus sûre.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "