Granulés (versele laga cavia complete)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un cochon d'inde assez compliqué pour la nourriture et j'ai actuellement des granulés Hamiform qu'il n'aime pas et ne mange donc pas. Je voudrais passer aux granulés Versele-laga cavia complete mais j'ai peur qu'il ne les aime pas non plus...avez vous tester ces granulés (cochon d'inde difficile ou non ?) et pouvez vous me dire ce que vous en penser ?

Merci d'avance :D

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise cette marque pour mon lapin et mes gerbilles et ils en raffolent!

Après je pense qu'il faut que tu fasses des test jusqu'à trouver la solution!

_unx_follx_
_unx_follx_

Les miens adore sa :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Teste les suprem science selective pour cochon d'inde si ton cochon d'inde n'aime pas les versele laga cavia complete ,mon cochon d'inde en raffole alors qu'il est très difficile.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Versele laga = composition merdique.

Et même les extrudés !

Suffit de lire la composition... Essentiellement des "sous-produits" soit des déchets des production agricoles.

Je te conseillerais donc de t'orienter vers la marque bunny reve ou les grainless complete :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_bunny_rongeurs/184395

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos réponse :) j'avais pourtant lu que les versele laga cava complète était une marque plutôt pas mal niveau composition alors je ne sais pas trop quoi penser 🤦

_unx_follx_
_unx_follx_

Teste les suprem science selective pour cochon d'inde si ton cochon d'inde n'aime pas les versele laga cavia complete ,mon cochon d'inde en raffole alors qu'il est très difficile.

Y'a des OGM dedans..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2
Celine2

Moi les miens mangent des versela laga aussi ils aiment tellement qu ils mangent leur gamelle en 5 minutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a des OGM dedans..

C'est les seuls extrudés que mon chons a le droit de mangé car elles ont pas de sucre dedans.

D'où tu sais qu'il y a des OGM dedans? J'aimerai bien le savoir.

_unx_follx_
_unx_follx_

Y'a des OGM dedans..

C'est les seuls extrudés que mon chons a le droit de mangé car elles ont pas de sucre dedans.

D'où tu sais qu'il y a des OGM dedans? J'aimerai bien le savoir.

Deja tu va te calmer, et excuse moi je me suis tromper de marque, c'est pas la peine d'agresser les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois pas en quoi j'ai été agressive.Je t'ai juste posé une question car tu sors que la marque d'extrudé que je donne à mon chon est bourré d'OGM,donc je voulais savoir d'où tenais cette information.Il y a beaucoup de "on dit que ..." mais pas d'arguments ni même de preuves pour prouver les faits.

C'est toi qui t'énerve toute seule et qui est agressive.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?