Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait depuis combien de temps qu elle est gestante??

Utilisateur anonyme

Téléphone au vétérinaire et arrange-toi avec lui ! Si ton père ne veut pas payer la consultation, dis-lui que tu payeras toi ( si tu n'as pas d'argent pour le moment, dis-lui que tu le rembourseras dès que possible mais que le bien-être de ce petit animal est bien plus importante que de l'argent ! )

Mais au moins téléphone pour parler de l'état de ton cochon d'Inde surtout si tu penses qu'elle va mettre bas et que rien ne vient !

Seul un spécialiste sera apte à te conseiller !

Utilisateur anonyme

Dis lui que tu veux ton argent de poche en avance

Utilisateur anonyme

Au moins appelle le véto pour qu'il te donne des conseils !

Bouge-toi un peu, sur le site nous ne sommes pas vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Oui fait vite je te rappelle qu elle va mettre bas dans 1-2 semaines!!!!!!

Y a pas que nous qui peuvent te donner des conseils tu peux appeller une asso ou un veto pour des conseils

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec Gwash et Selena ...

Il y a 2 ans j'avais un hamster russe que mes parents avaient acheté en animalerie, il s'était avéré que c'était une femelle ... gestante !

J'avais alors 13 ans et c'est moi et personne d'autre qui a fait les démarches pour aller chez le véto : Je lui ai demandé gentiment de me faire un prix → il l'a fait -50% !

J'avais demander a ma grand mère de me donner mon argent de Noel en avance ...

Quand on aime vraiment son animal, on ne le considère pas comme une simple peluche ... On l'aide et on fait tout pour lui assurer une bonne santé ...

Maintenant fait comme tu veux mais pour le bien de ta chonne: Va voir le véto ... il te fera certainement un prix si il fait ce métier pour les animaux et non pas pour le

frique ...

Utilisateur anonyme

Cerise tu dis que tu ne compte pas la faire steriliser.L adoption d un animal est un acte murement reflechi.Avant de l adopter tu devais voir ou l adopter a quel age quesqu elle mange et tout!Avant de l adopter tu devais te dire ah oui il me faut 100€ pour la steriliser et de l argent pour qu elle se nourrit et tout pour qla soigner quand elle est malade mais toi t as rien fait de tout ca!!

Utilisateur anonyme

On ne stérilise pas un chon c'est pas un lapin, c'est hyper risquer.

Par contre elle aurait du aller voir le veto masi vu qu'elle voulait une peluche, elle n'a pas reflechit si son budjet etait assez consequant!!

Utilisateur anonyme

Depuis mes dix ans j'emmene mais animaux en cas d'urgence et pour les vaccins.Et c'est moi qui prend les rdv et mes lapins sont a mon nom mais pas le chien qui estt au nom de ma mere

Donc je pense qu' 14 ans on peut tres prendre a rdv et y aller

Utilisateur anonyme

J'ai mis mon argent du mois acheter de nouvelles affaires a mes pinoux

Et la j'economise pour faire pucer mes lapins ( car mes parents ne veulent pas payer pour un truc qu'ils jugent inutile)