Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Gwash

Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi elle est venue ici si elle sait déjà tout..

Utilisateur anonyme

C est juste pour montrer qu elle sait tout...ca parait un peu logique

Utilisateur anonyme

A vrai dire, j'ai supplié mon père de l'amener chez le veto et il veut pas... :-( Il dit que c'est trop cher et que ça sert à rien. Par contre , j'ai vu sur un site que quelques heures avant la mise bas, du mucus perlait à la vulve... est ce vrai ? Car il y en a...

Si je suis venue ici, c'est justement pour en savoir plus et en parler et pas pour recevoir des insultes. Vous allez dire : '' elle veut en savoir plus mais elle nous écoute pas". Si c'est pour écrire des messages comme Gwash ou Selena, ça sert à rien d'écrire !!!

Utilisateur anonyme

C est pas des insultes oui c est vrai ce que t as lu sur internet mais bon j espere que maintenant tu sais qu il ne faut JAMAIS acheter un animal en animalerie

Utilisateur anonyme

Ok, merci Selena mais le problème c'est que depuis hier soir, elle a du mucus et ce matin, toujours pas de mise bas...

P'titefleur

Vous prenez un animal et vous n'êtes pas capable de l'emmener chez le véto. c'est une honte...vous ne devriez pas posséder d'animaux.

Utilisateur anonyme

Eh ben tu expliques a ton père que quand on prend un animal, on lui dois aussi de le soigner sinon on en prend pas. Si ta chonne n'arrive pas a mettre bas elle va mourir.

P'titefleur

C'est un site et tout le monde a le droit de donner son avis même si cela ne te plait pas...car nous sommes pour le bien être des animaux.

Tu as de l'argent de poche...tu n'as qu'à payé pour ton chon d'autres jeunes le font bien.

Utilisateur anonyme

Ah et pour info, j'écris ce que je veux, merci :-)

Y'a des jeunes de 13ans içi qui emmènent eux même leur animal chez le véto en cas de soucis, donc a 14ans tu peux très bien le faire