Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Bon le mal est fait quesuqe tu comptemfaire a ta chonne maintenant?

Utilisateur anonyme

Demain matin, je vais voir le veto, enfin, si elle a pas mis bas entre temps...

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre un photo de son ventre pour voir si il est tres gros?

Utilisateur anonyme

Oui, voici la photo:

Utilisateur anonyme

Elle date de quelques jours, la voici aujourd'hui :

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il était temps de l'emmener chez le véto !!!

En plus de ça, tu utilises une litière nocive, car les copeaux de bois sont toxiques ; change sa litière pour du chanvre.

Utilisateur anonyme

Chanvre ou la litiere de lin tu l emmenes demain chez le veto sans faute et tu nous dis ce qu il t as dit

On peut voir sur la photo que Cerise a un peu grossit.

Voici un lien qui te parle de la gestation du chon:

http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html

Utilisateur anonyme

Si tu veux j en ai des autres j espere que celui ci pourra t aider

Utilisateur anonyme

Merci pour le site, j'en ai consulté une dizaine déjà pour bien m'informer... :-)

P'titefleur

oui mais tu ne l'as pas emmené chez un véto....surtout avec une chon de six mois qui est gestante.